une moitié c’est quoi ça ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres une moitié c’est quoi ça ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2335
    Anonyme
    Invité
    #2337
    Bridget
    Maître des clés

    Contente de lire tes écrits à nouveau car je n’ai pas forcément le réflexe d’aller sur ton blog :huh: !
    Alors notre Ciphae aurait trouvé l’amour, c’est plutot une bonne nouvelle ça non?

    Pour en revenir au titre de la discussion, je ne pense pas qu’il y est une moitié quelque part…car sinon c’est que tu n’es pas entière 😛 ?et ça je ne le crois pas 😉
    Pour résumer mais je crois qu’on en avait déjà parler sur l’ancien forum, je pense que ce n’est pas une moitié mais j’appellerai plutot ça une "âme soeur" même si ce terme porte à sourire il corresponderait plus.
    Ou pour faire plus simple "l’homme de tes rêves" mais là on s’enflamme!enfin surement que cela existe…

    Cet homme est venu à un moment où tu t’y attendais le moins?! ça c’est pas faute de le dire et le redire…
    [b]l’amour ça vient surtout quand on s’y attend le moins.[/b]

    C’est à dire là quand on a fait le point avec soit quand les histoires à deux balles (ou pas) sont derrière, que l’on est bien dans ses baskets ou presque…
    Que l’on peut enfin laisser place à une nouvelle histoire et repartir sur de bonnes bases.

    Tu flippes parce que mainte et mainte fois tu as eu des deceptions, et pour te protéger de tes futurs conquêtes qui essaieraient de recommencer à te faire souffir, tu t’es créé de nouveaux repaires sur le sujet.

    Et là avec cet homme tous ces repaires sont remis en cause, tu es déstabilisée!

    Mon conseil fonce, profite, c’est ces instants les meilleurs, et qui en annoncent beaucoup d’autres.
    Je ne dirai qu’un mot profite 😉

    #2340
    Anonyme
    Invité

    mais le souci ma Bridg c’est que même si c’est bien trop fusionnel pour etre honnête cette relation est amicale. Ca ne me frustre pas, je ne suis pas triste de la situation… Etrange!

    oui ame soeur c’est le mot mais justifié lorsque la relation est amoureuse et là bah comment dire je ne vais pas dire qu’elle ne l’est pas parce que un ami ne vous prend pas forcément dans ses bras en vous disant que vous etes attractives !!!! Dans sa bouche et en le regardant dans les yeux c’était trop bon a entendre! Il y a de l’amour lorsqu’il me regarde, c’est fou !!

    Le mot est faible lorsque tu dis qu’il me déstabilise! Mais tu as vu juste sur toute la ligne !!!!

    Wouha !!!:cheer:

    #2633
    Anonyme
    Invité

    Si quelqu’un pensait ca de moi, même si ce n’est pas réciproque(dans l’absolut),j’adorais l’entendre de sa propre bouche.
    A l’inverse je penserais ca de quelqu’un, je n’arriverais ni ne pourais lui dire de peurque son regard change et qu’il/elle prenne ces distances.

    mais si c’est réciproque et que vous vous regardez dans le blanc des yeux sans rien vous dire, excusez moi du terme, c’est couillon ^^.

    je sais même pas pourquoi je donne des conseils la dessus parce que je suis le plus couillon de tous :blush:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.