Une dernière nuit avec mon ex.

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7508
    Anonyme
    Invité

    Je cherche désespérément des conseils sur la toile, mais je n’ai trouvé aucun cas similaire au mien. La plupart des sujets déconseille de coucher avec son ex, car une histoire de sexe n’est pas favorable à un éventuel retour.

    Voilà ici toute la différence avec mon cas, il ne s’agit pas de sexe.

    Je suis séparée de mon copain depuis près de 2 semaines, j’ai très mal vécu la séparation, et j’étais tourmentée par une tonne de questions sans réponse. En le quittant brusquement, je cherchais en faite à le faire revenir, mais au final, ni l’un ni l’autre n’a eu le courage de se battre. Je suis restée une semaine sans nouvelle, et fallait bien s’attendre à ce qu’arrive le moment tant redouté de rendre ses affaires.

    Il est arrivé un soir chez moi, je l’ai accueilli dans l’obscurité, je n’avais même pas le courage de le voir, j’étais pétrifiée, je tremblais de partout, c’est alors qu’il m’a proposé de s’expliquer. Je ne pouvais passé à coté de cette occasion de mettre enfin les points sur les I.

    Nous nous sommes rendus compte, que durant ces 5 mois où nous étions ensemble, nous avions manqué de communication. Nous avons tous les deux un très fort caractère, et au lieu de rabaisser notre fierté et retourner vers l’autre, on préfère rester bouder chacun dans notre coin, et du coup, nous avons succombé des le premier gros désaccord à la rupture. On se rend bien compte que c’est idiot de ne pas changer, et essayer, mais nous restons tout deux sur notre position: une chose est cassée entre nous. Au bout d’un certain temps, je n’ai pas pu lui cacher mon désarroi, il m’a consolé alors en me prenant dans ses bras. Ce fut à la fois blessant et réjouissant de pouvoir l’avoir de nouveau contre moi.

    J’éviterais les détails, mais ce qui devait se passer est arrivé. On s’est donné une dernière nuit pour être heureux ensemble. C’est là que j’ai remarqué que nous étions encore fou l’un de l’autre, on s’est dit « Je t’aime » pour une dernière fois.. cCe fut romantique et intense, enfin, c’était parfait. Au bout de quelques heures, il a enfin pris son courage à deux mains pour partir… pour de bon… Ce fut arrachant, nous avons tous les deux pleuré, et je peux dire que c’est bouleversant de voir l’homme qu’on aime pleurer. Ce fut la première et dernière fois.

    Je ne comprends pas comment on peut se quitter quand on s’aime autant, pour des broutilles!? Je ne regrette en rien mettre séparé de lui de cette façon, je n’ai jamais connu une aussi belle rupture, elle restera à jamais gravé dans ma mémoire… mais pouvons-nous vraiment se quitter ainsi? En se promettant l’un et l’autre de mettre un certain temps avant de trouver quelqu’un d’autre? En se disant « Je t’aime »? Je trouve que c’est un tel gâchis.. ça me fend le cœur…

    Si jamais quelqu’un a connu le même genre de rupture… ou si vous avez des conseils… J’aimerais savoir ce que cela signifie et ce que ça peux donner par la suite, peut-être même, qu’est ce que je dois faire?

    #7525
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    Je me permets de répondre en temps qu’homme…

    Si tu aimes cette homme pourquoi tu l’as quitté…

    Comment veux-tu qu’un homme comprennent qu’un femme l’aime si elle le quitte…

    Normal que quelque chose se brise…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.