une autre victime s’ajoute!!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5937
    Anonyme
    Invité

    salut à tous,
    voilà je me sens vraiment effondrée et j’ai besoin de parler..

    ça fait mnt une semaine que mon ami m’a annoncé qu’il sort déjà avec une autre.. ça fait 3 ans qu’on était ensemble, et voilà il m’annonce soudain sa décision de me quitter..à vrai dire , j’ai rien vu venir, tout était bien entre nous deux, on s’aime comme au premier jour, je comprends pas pourquoi il me fait ça..

    il m’a dit qu’il y a des choses auxquelles on trouve pas d’explication, qu’il est si difficile pour lui aussi, qu’il a rassemblé la courage de toute sa vie pour pouvoir me le dire, mais c’est comme ça, on doit avancer et prendre cette décision..

    quand on s’est vu la dernière fois, j’ai jamais pensé qu’il va me dire tout simplement que ça y est qu’il est déjà avec une autre..et encore une que je connais..ça m’a fait trés mal del’entendre le dire..trés mal.. j’ai jamais pensé qu’il pourra me remplacer si vite.. j’ai cru qu’il m’aimait vraiment et pas seulement que je remplissais un vide qu’il a si vite rempli par la premiere venue… je me sentais anéantie, que je vallais plus rien…

    je me suis effondrée..et puis quand je pleurais…il m’a regardé avec tout l’amour qu’il a et toute la tendresse, il m’a dit de ne pas pleurer, il m’a pris dans ses bras, il m’a embrassée tout tendrement….je renaissais, j’ai tout de suite oublié tout ce qu’il venait de m’annoncer.. j’arrive toujours pas à admettre qu’il m’aime plus et que c’est fini entre nous et que ça y est il est passé à autre chose déjà…tout ce que je sentais avec lui prouve le contraire..je peux pas etre si bete pour ne pas le savoir..

    je ne sais pas pourquoi les choses se sont passées ainsi, j’arrive pas toujours à admettre ce qu’il disait, je suis toujours sur le choc, il m’a dit de prndre soin de moi, et m’a fait un bisou sur mon front en me souhaitant bonne chance..

    et voilà ça fait mnt une semaine, sans aucun signe de vie.. je souffre beaucoup, je réalise pas encore ce qui s’est passé , comment il a pu oublié tout ce qu’on a partagé, tout ce qu’on a vécu durant 3 ans, comment il a pu oublié notre amour, et me remplacer si vite..

    comment il a pu me faire ce coup, il était si grand à mes yeux..si beau..si noble..il était toute les belles choses dans ma vie…il était toute ma vie..

    il me connaissait bien… il m’aimait bien..on était des bons amis et il était mon confident avant meme d’etre mon amoureux..il savais bien que moi, je mérite pas tout ce mal et que je peux plus supporter toute cette peine et toute cette tristesse…surtout à cause de lui.

    je me sens toujours effondrée, je menge plus, je dors plus, j’ai déjà perdu 3 kilos en moins d’une semaine, je pense tout le temps à lui, je l’aime bcp, et j’ariive pas encore à réaliser qu’il a pu me faire tout ce mal à moi!!

    besoins de conseils!! merci de me lire!

    #5939
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Pour le moment les conseils ne vont pas trop servir à quelque chose.
    Il faut faire le deuil de cette rupture "fraiche".. et accepter que c’est fini… arff je sais facile quand on a eu de merveilleux moments..mais une rupture n’est simple pour personne.

    Ton égo est aussi meurtri du fait qu’il est parti avec une autre :
    "qu’est ce qu’elle a de plus" ? "comment est ce posssible ?" et toutes ces questions qui s’enchainent avec le "pourquoi ? comment ???" … c’est fini.. point.

    Maintenant essaie de sortir avec tes amis pour ne pas trop "ruminer" et rester seule avec des idées noires… et surtout d’y rester…:dry:

    Il va falloir du temps mais tu y arriveras…

    Quant à ton titre.. je n’aime pas le mot "victime de plus", on dirait "une nana encore victime d’un mec".. hors dans les rupture.. nous sommes tous concernés…. Hommes femmes. Elles font malheureusement partie de notre vie.

    Courage à toi, ne te laisse pas anéantir tout de même… il faut penser à vivre aussi et à avancer….

    De tout coeur
    :kiss:
    M [img size=115]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/008-4ae4fe6f104ccc663b316672a9c2da8d.gif[/img]

    #5943
    Anonyme
    Invité

    tu sais personne ne merite detre separer de la personne que lon aime… mais il a fait le choix de te respecter et de se respecter en arretant votre relation.

    Ce n’est pas simple car en trois ans tu as des habitudes tu ne "sais" plus vivre et penser seule… ni pour toi ni pour lui mais il a eu le courage de prendre la decision.

    Il a pris une décision que tu as l’impression de subir.

    Comme je peux te comprendre, car si il y a bien une chose sur laquelle tu ne peux pas combattre c’est le libre arbitre et en locurrence sur son amour pour toi… tu ne peux pas forcer kkun à aimer… la seule chose que tu puisses faire c’est le laisser partir et tourner la page… facile à dire hein?!!!

    Malheureusement, il n’y a que le temps pour toi pour panser et non pas ne plus y penser mais le mettre dans un coin de ton coeur se dire que ça a été vraiment une belle histoire et laisser petit à petit de la place pour kkun d’autre…

    Ca te parait impossible aujourdhui et c’est completement normal. il te faut d’abord "accepter" que ton histoire est finie… On ne fait pas de neuf avec du vieux. di toi que tu naurais plus le meme regard sur ton couple quil y aurait kke de different que tu aurais toujours un doute…

    Meme si on ne sait jamais un jour vous vous retrouvez vous commencerez une nouvelle histoire et non continuerez l’ancienne… mais pour cela il faut cloturer cette histoire d’abord.

    je ne sais pas si je suis tres comprehensible mais bon…

    Bon courage à toi…
    ____________________________________________________________

    Celui qui n’a jamais aimé, n’a jamais souffert, n’a jamais vécu…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.