Une aide pour éviter que quelqu’un fasse quelque chose de pas bien….

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… Une aide pour éviter que quelqu’un fasse quelque chose de pas bien….

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7454
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Pour commencer j’explique un peu:
    J’ai rencontrée ce garçon à une soirée chez lui coup de foudre. 10mois après, plus ou moins on s’installe ensemble car il bossé loin dans une autre ville et on voulais vraiment ca tout les deux. Mais les début on été assez dur pour moi car le déménagement c’est fait dans la précipitation car ma mere ( la seule personne de ma famille qui me reste) décède et que je doit quitte l’appart ou je vivais avec elle. Mon copain été au courant de tout d’ailleur le décé est du à une maladie donc nous étions tous deux au courant.Bref celà fait 6 mois maintenant qu’on est ensemble dans l’appart. J’ai relevé la tete de l’eau, grace a lui, j’ai trouver un boulot et commencer un aprentissage. TOUT ETAIT PARFAIT. On s’aimais on se le disais et celà nous suffisait. Mais depuis 2 ou 3 semaines il souriait moins. Je pensais aue c’était du au boulot car ca ne va pas du tout la bas. Et je lui demande, ca va pas? Tu boude? Qu’es qui ce passe? "rien rien, le boulot, j’suis fatigué"… Hier on fesait des projet pour noel, et quelque week end a venir… Puis dans la journée je me suis dis ya vraiment quelque chose qui cloche. je lui écris un message de soumise. Du style je t’aime je sais pas ce qu’il se passe mais je peux tout faire pour toi tu le sais dis moi bla blabla… Il me répond qu’il trouve qu’on est trop ensemble.

    BLANC

    Oké, ensuite je suis douchée quelques heure aprés il rentre du boulot et je ne parle pas trop. Je me met dans le lit et il me rejoint se tournant dos à moi. La j’explose, il y a quoi? Après quelques minutes a essayer il me dis, je ne veux plus etre avec toi, je suis pas fait pour la vie de couple.

    Le lendemain ( aujourd’hui) un sms à 19h aprés que je lui ai écris: Je t’aime de moins en moins. je ne veux pas essayer de sauver notre couple. Pas envie.

    pour celle qui pourrait m’aiguiller d’une façon douce a le faire revenir je prend car dans ma vie je n’ai plus que lui. Je n’ai pas d’appart à moi si il me met dehors je ne ferai rien avec ma paye d’aprentis… Merci de vite m’aider car vraiment là plus rien ne va, j’ai peur et je ne sais plus quoi faire.

    #7456
    Anonyme
    Invité

    Inutile de le faire revenir, une confrontation à eu lui et il ne veux pas. Juste besoin de soutient!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.