Un petit coin musique?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4077
    Anonyme
    Invité

    Alors comme il existe un petit coin ciné (Certes lié au celibat) je me demandais si un petit coin musique ne pouvait pas avoir une petite place.

    Ca permet de faire partager de nouvelles découvertes aux autres par exemple (Pas question de partager des fichiers mais juste le nom des artistes)…Le partage de fichier étant illegal.
    Ou de signaler des petits concerts live sympas qui pourraient avoir lieu pas loin de chez nous.

    #4080
    Bridget
    Maître des clés

    J’y avais pensé mais comme je suis assez éclectique, avec mes goûts musicaux j’avais peur que ça devienne vite un fourre tout!:silly:

    Mais on peut essayer, je viens de lancer la rubrique, allez y pour poster vos discussions!B)

    #4084
    Anonyme
    Invité

    Oui si ça devient l’anarchie complète il faudra supprimer mais pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons musicaux rien de tel que le partage.

    J’ai donc ouvert le bal.

    #4093
    Anonyme
    Invité

    Moi je trouve ton idée super.

    #4103
    Anonyme
    Invité

    Chouette comme idee !
    Je vote pour ! :laugh:

    #4105
    Anonyme
    Invité

    [b]Mathea écrit:[/b]
    [quote]Chouette comme idee !
    Je vote pour ! :laugh:[/quote]
    Il l’a déjà créé
    http://www.lesbridgets.com/index.php/Le-coin-des-amateurs-de-musique/1830-ReDecouvertes-PoP/Rock.html#1830

    …Rapide notre Fred

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.