Un moment et un lieu insolite !

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Un moment et un lieu insolite !

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2915
    Anonyme
    Invité

    Après ma présentation dans le post adéquat je vais y aller d’un premier témoignage. Ma toute dernière rencontre avec un homme. J’en parle aussi dans mon blog dont vous trouverez le lien dans mon profil.
    Cependant je voulais partager ce moment ici. Un ami de la famille qui avait été une sorte de guide pour moi était mort. Et je me suis rendue à son enterrement pour lui faire mes adieux. Cela permettait aussi de voir sa fille qui était quelqu’un de proche. Je m’étais habillée comme on s’habille pour ses occasions… le plus sobre possible et surtout le moins de maquillage et autres artifices. Et c’est là que je l’ai vu… une créature parfaite à mes yeux. Un homme aussi beau que charmant. Une merveilleuse vision. Et en plus il m’a parlé, il a passé du temps avec moi. Il m’a donné ses coordonnées… Quand il m’a fait la bise à son départ. J’ai cru que je décollais du sol.

    Les jours qui ont suivis ont étés une catastrophe. Je n’arrivais pas à me le sortir de la tête. Telle une adolescente moyenne…
    Alors j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai appellé et je lui ai demandé cash s’il voulait bien partager un verre avec moi.
    Il avait pas le temps à ce moment là… mais m’a promis de me rappeler. Je n’y croyais plus vraiment et pourtant y’a deux jours j’ai eu un appel surprenant. La semaine prochaine je serais donc entrain de partager un verre avec lui… donc on verra bien. Mais l’enterrement ne serais-ce pas l’endroit le plus insolite que vous connaissiez pour rencontrer quelqu’un ?

    #2916
    Bridget
    Maître des clés

    Salut Sekhmet (sympa ton blog par contre modifie dans ton profil il y a deux fois http:// dans le lien 😉 )
    Effectivement original ton lieu de rencontre, mais c’est pas pour rien qu’on dit que c’est quand on s’y attend le moins 😛

    Moi perso j’en ai eu des rencontres :blush: mais je ne pense pas sur un lieu aussi atypique!comme quoi 🙂

    #2918
    Anonyme
    Invité

    Je dois avouer que des rencontres j’en ai eu aussi… et comme toute célibataire qui se respecte j’ai essayé un tas de moyens différents… sites de rencontres, soirées de célibataires… souper entre amis … etc …
    Mais je dois avouer que cette rencontre fut une des plus déroutantes et surtout des plus intéressantes que j’ai faite depuis longtemps… et comme tu dis, probablement c’est parce que je m’y attendais le moins.

    Merci pour l’information … je vais faire le changement de suite.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.