un homme pourrais peut être comprendre!

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3713
    Anonyme
    Invité

    Bonjour je vous explique un peu mon histoire (si courte soit-elle!)j’ai 28 ans et une petite fille de 7 ans
    J’ai rencontré un homme le 8 février ( une connaissance de mon frère il vendait son appart et comme c boulot mon frere m’a donné son numéro :je l’apel on a rdv chez lui je passe 3 h le feeling passe tout de suite!il m’invite au resto le lendemain soir,super soirée! et tout s’enchaîne,on sort ensemble! et on ne se quitte plus (enfin presque!) il m’apelle ma chérie très rapidement! pleins de projet ensemble tout de suite il est enchanté car a 32 ans il n’attendais que ça!Bref il m’invite au repas de sa société avec ses collègues jamais il n’avait présenter personne en 5 ans de boite!il me présente ses meilleurs amis tout se passe tres bien avec tout le monde!
    il est attentionné avec des petits mots,on va au cinéma avec ma fille,on avait réservé 4 j en tunisie, cette été il devait me rejoindre,car lui partais comme tout les ans dans sa famille en sicile et ca je l’ai très bien compris!Bref tout allais très très bien!il a le projet de construire sa maison (le projet était la avant) mais il m’a de suite impliqué dans les plans,on regardais les magasines de déco…
    C un commercial qui bosse bcp et qui a toujours fait un bon chiffre il est af ond dedans et il y a 15 jours il s’est un peu planté!aie aie! surement par un peu de négligence de sa part du faite de passer du temps avec moi!je pense qu’il s fait flippé car c’est un homme très droit dans son taf et sa façon de gérer sa vie! mais c’est un grand déconneur aussi! lol du coup la semaine dernière il me dit que pour rattraper son chiffre il faut qu’il reste un peu plus chez lui,je comprends très bien on s’apelle tout les soirs 1 ou 2 fois tout va bien on parle de tout mais par contre je lui disais tu me manque,mais il répondais timidement,j’ai pas trop insisté je le pensais fatigué et un peu timide de se genre de mots!Je le retrouve vendredi soir enfin! 20h00 je suis hyper contente de le voir lui aussi apparement on s’embrasse a plus en respirer! lol un ami l’apel 15 min apres mon arrivé,c son meilleur pote il nous propose de venir boire un verre chez lui on accepte donc on repart on déconne,se taquine chez ses amis tout se passe bien il est calin enfin nikel quoi!je l’ai ramené chez lui et il c couché malade!je me lève le samedi car je bosse je l’embrasse et le laisse dormir on se verra pas du week end car il a une fete prévue depuis longtemps c’était déguisé et puis il fallais dormir la bas!
    il a éssayé de m’inviter mais c’était trop tard et puis g pas insister les déguisements c pas mon truc!
    bref on s’appel a 12h30 tout va bien on parle de son week end,du miens de tout,il me dit je t’apelle dans la soirée.Le samedi soir pas d’apel!pas grave il doit s’amuser il devait rentré le dimanche sans savoir l’heure!Bref j’essaie a 12h30,16h et a 18h30 je lui laisse un message en espérant qu’il a passé un bon week end et qu’il me manque!il m’envoie un sms a 19h30"je viens d’arriver,je suis malade,je t’apelle demain" lundi de paques il avais prévu de passer la journée avec moi!je trouvais le sms un peu court,on s’était pas vu week end quand meme bref je l’apel de suite apres il répond! oui effectivement il a l’air malade! il m’explique son week end sa soirée je le laisse allé se couché il me dit qu’il viens dès demain matin,j’en déduis que c’est pour passer la journée avec moi!
    bref je me leve tot,et je vais sous ma douche,ma fille rentre dans la salle de bain et me dit il est passé et m’a dit qu’il fallais que tu l’apel quand tu a fini!!!mon sang n’a fait qu’un tour je sentais un truc mauvais je sais pas pourquoi! bref je l’apelle apres ma douche et la il me dit qu’il était venu car il voulais que l’on discute et comme il y avais ma fille il était repartit!quand je lui ai demandé de quoi il voulais me parler, je le savais déjà au fond de sa voix,et d’un coup il me dit je voudrais que l’on arrete notre relation!Mon coeur s’emballe je comprends rien et la il me dit qu’il n’a pas de sentiments pour moi (ca fait 1 mois et demi que nous sommes ensemble!on parle 25 min au tel je lui demande si c du temps qu’il lui faut il me réponds que ca ne changerais rien car il n’a pas de sentiments,il n’y rien à me reprocher et qu’il a réfléchit toute la semaine!!!c fou!il me dit qu’il veux quand meme qu’on se voit je reste évasive car j’accuse le coup, je lui dit que j’ai beaucoup de travail et que je sais pas quand on pourrais se voir!il me propose vendredi je lui dit on verra et lui me dit appel moi quand tu as un moment!ce matin mercredi je lui envoie un sms en lui disant que j’étais dispo vendredi soir si il voulais toujours que l’on discute car c lui qui me l’a proposé!!!!!
    je sais plus quoi penser? peux t’on avoir des sentiments aussi fort tout de suite et qu’ils y en ai plus aussi rapidement?Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et un immense merci à vos avis!!!!

    #3714
    Anonyme
    Invité

    hoonêtement difficile de te répondre (en tout cas pour moi).
    Je dirais que le premier truc c’est de comprendre ce qui c’est passé dans sa tête (et pour ça il n’y a qu’une solution… lui demander).
    Le pb c’est que le Mr n’a pas l’air disposé à le dire. Et difficile de le forcer.
    Ouvre lui ton coeur, explique lui que quoi qu’il arrive tu as besoin de savoir ce qui c’est passé. Demande lui de te raconter votre histoire en entendant votre histoire avec ses mots tu comprendras peut être mieux.
    Bon courage. dis toi que les bons moments passé sont toujours ça de pris et tant pis si il ne veut pas continuer tu ne peut pas le forcer a construir quelquechose avec toi.

    #3715
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Tracy cool et bienvenue !:woohoo:

    Bon pour les sentiments, je ne peux pas te répondre.. il est le seul à savoir et toi à ressentir ! Pas facile tout ça !

    Maintenant il s’est peut être passé "quelque chose" entre temps qui a changé "la donne"…:dry:

    Il ne faudrait pas rester sans explication claire et franche (pas de sms ni par téléphone…)Sinon, bonjour la remise en question …très déstabilisant!

    Cette discution doit te permettre de l’écouter et d’obtenir une "réponse" afin que tu puisses prendre une décision à l’avenir sur votre relation.
    Pour qu’elle soit constructive, cette discution, il faut que tu "te sentes prète" à entendre ce qu’il a à te dire… remets toi de tes émotions (pas facile !) et rencontre le…
    Faites le point le plus calmement possible …

    Bises:kiss:
    A te lire:)
    M

    #3719
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir tracy et bienvenue,

    Pour faire un peu de paraphrase, je suis d’accord avec Méredith sur le fait qu’il faut en avoir le coeur net.
    Une discussion franche et en face à face doit avoir lieu pour mettre les choses au clair et peut être mieux comprendre cet situation que tu prends comme un état de fait.
    Celle-ci pourrait d’ailleurs de donner des pistes pour que tu puisses répondre toi même à cette question que tu te poses sur le fait de le reconquérir si c’est possible.

    Maintenant comme tu le dis "il n’attendait plus que ça" mais pour le fait de l’attendre et de le rencontrer peut aussi faire peur.
    Peut être a t-il peur que cela ne soit pas réel? Peut être a t-il pris conscience des conséquences et des changements que cela pourait provoquer dans sa vie, ses habitudes, sa manière de vivre et que finalement il n’est plus si sûr que c’est ce qu’il attendait.
    Mais les autres options étant aussi qu’il n’a peut être pas les sentiments que tu penses qu’il a.
    Tu sembles être tombée amoureuse de lui mais cela ne signifie pas qu’il le soit lui aussi.

    Mais essaye d’avoir cette discussion avec lui, en y allant prête à entendre, peut être, quelques vérités qui pourraient faire mal. Mais ensuite tu seras fixée et là tu pourras agir en conséquence.

    Bon courage à toi et n’hésite pas…

    #3736
    Anonyme
    Invité

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.