Trop étouffante, il en a marre et me quitte…

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Trop étouffante, il en a marre et me quitte…

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7903
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    Je vais essayer de pas faire trop long, ça faisait 1 an et demi qu’on était ensemble (j’ai 17 ans et lui bientôt 19). Le problème dans notre couple c’est que je m’inquiétais pour rien quand il sortirais et donc je l’étouffais. Une fois je l’ai vraiment harcelé, on s’est disputé, j’ai promis de faire des efforts j’en ai fait et ça a marché. Ensuite c’était parce qu’à chaque fois qu’il sortait je demandais si on pouvait faire une cam, il me disait oui je rentre à telle heure, et à cette heure là je l’appelais, mais je l’harcelais pas je demandais juste si il était rentré, généralement c’était non, alors je réessayais 20/30 minutes après, ça l’a soulé aussi, j’ai fais des efforts sur ça aussi et ça allait mieux.
    Mais je m’inquiétais toujours de savoir à quelle heure il rentrait, parce que j’avais peur que le lendemain il ne puisse pas venir me voir, alors je le soulais aussi et le matin je l’appelais pour le réveiller.
    Sauf que moi j’avais pas l’impression de le souler, je me mettais à sa place je me disais que moi ça me dérangerais pas. Et lui quand un truc le soule il le garde pour lui en attendant que ça passe et si ça passe pas il pète un plomb. Si il me disait dès le début « ça commence à me souler que tu fasse ça » j’aurais fait des efforts dès qu’il m’aurait dit le truc qui va pas. Mais j’avais beau lui dire « ça te dérange pas que je fasse ça? » il me disait non, donc bon…
    Du coup là en ce moment toutes les semaines on s’engueulait pour un truc différent, mais au final ca revenait à la même chose : je l’étouffais.
    Et tout s’est accumulé, il en a eu marre et a perdu ses sentiments. Depuis jeudi soir il hésitait il se disait « mais si je l’aime, mais si je l’aime » mais en fait non, il me l’a avoué que vendredi soir. Samedi il hésitait encore, il était en soirée et il me dit qu’il me laisse une chance car il ne voit pas sa vie sans moi. Le lendemain donc dimanche il me dit qu’en fait il était bourré… On s’est vu il m’a quitté mais il était pas sûr que ses sentiments reviennent ou pas, alors j’attendais une réponse définitive. Lundi on parle vite fait, il me dit que la veille il était bourré il a faillis faire un coma, il a beaucoup bu pour oublier qu’on s’est séparé et car ça lui fait mal de me voir mal. Mais il ne regrette pas de m’avoir quitté. Et aujourd’hui à 00h15 il me dit qu’il est sur que ses sentiments ne reviendront pas mais qu’on reste pote (je lui avais demandé).
    Demain je le vois, je vais lui dire tout ce que j’ai sur le coeur, je vais pas le supplier de revenir mais dire tout ce que je ressens. Au fond de moi j’espère que même si il est sûr de plus m’aimer et que ça ne reviendra pas, que d’ici quelques jours ou semaines qu’il revienne…
    Je sais que j’ai que 17 ans mais vraiment je me vois pas sans lui, il me manque horriblement, me dire qu’après je reverrais peut-être plus son visage, que j’aurais plus le droit à ses câlins, ses bisous, ses je t’aime… Ca me fait tellement mal, je ne fais que pleurer..
    D’un côté il faudrait que je l’oublie, mais de l’autre je ne veux pas, je ne veux pas me dire que c’est fini…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.