Trahie et manipulée

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7840
    Anonyme
    Invité

    Bonjour lesbrigets je sais pas si mon post et au bon endroit mais j’ai besoins de parler et de conseils.
    Depuis 6 mois j’ai entretenue une relation avec un ancien amour d’il y a 15 ans. On a commencer a être amis proche, lui venait de divorcer. Moi j’étais libre comme l’air et contente de retrouver tant d’affinité avec cette personne. Nous nous somme rapproché et on a commencé à se voir tout les jours, c’est devenu une relation fusionnelle. Après 3 mois de passions intenses, il a commencé à agir bizarrement.. Moins d’appels, SMS, les rdv c’est lui qui décidé. Bref quelque chose avait changer. J’ai commencée à avoir des doutes sur sa sincérité et surtout sur sa fidélité. Et la, il me sort je suis pas prêt m’attend pas. La chute.. Ok je lui laisse le temps et l’espace nécessaire. 1 mois passe il me relance souvent et veut me voir. Moi J’accoure comme un toutou. il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui.
    Mais son comportement est froid et distant, qu’ai je fais de mal??
    un soir je tombe sur une photo d’un profil de fille qui était clair, il est avec quelqu’un d’autre. La douche est glaciale et surtout j’ai la sensation d’avoir été trahie. mais je dis rien sur le moment.. Bizarrement le lendemain je reçois un sms de sa part, je suis de nouveau avec mon ex (pas celle de son mariage) mais qu’est qu’il me fait???!!!! Je tombe de très haut. Comment a t’il pu jouer avec mes sentiments, surtout que nous étions amis avant??
    Il regrette beaucoup de me faire souffrir mais ne quitte pas sa nouvelle relation. On se voit en discutons comme des adultes. J’ai très mal mais je prend sur moi. Il m’explique que c’est la personne avec qui il a trompé sa femme, d’où son divorce. Mon dieu dans quoi je me suis embarqué :angry: .. Je reste abattu de cette déclaration. Donc depuis 6 mois de notre relation il ne l’avais pas quitter, mais comment a t’il pu jouer à se jeu???! C’est ignoble!!!
    Pendant 2 semaine je fais silence radio. il m’envoie des sms, m’appelle, s’excuse. bref je craque, on se revoit et on fini au lit.
    Le lendemain sms de culpabilité de sa part. « On se prend pas la tête, je veux pas te faire souffrir blabla Quel co***** depuis mr est en vacance je suppose avec sa copine, et plus de nouvelles.. je reste en bord de route et anéanti.. la meilleure solution est de ne plus chercher a le voir et a l’oublier mais j’ai beaucoup de mal a rester sans rien faire, lui vit sa vie sans se soucier du mal qu’il m’as fait. j’ai envie de lui écrire a cette nana elle serait ravie de savoir qu’il s’est foutu d’elle egalement et quelle être ignoble et manipulateur c’est!! Je suis sans voix.. donner moi vos avis svp

    #7853
    Anonyme
    Invité

    j’aimerai pouvoir trouver aussi quelqu’un pour discuter, je suis aussi tombé sur une personnalité champion de la manipulation, je suis tombé de haut, il a mené je pense double relation et je suis pas sur si plus,plusieurs relations l’autre est enceinte. j ai encore du mal à en parler à mon entourage, je déprime, j’ai perdu ma joie de vivre, je suis brisée. quelqu’un pourrait t il m’aider?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.