tout sur nous…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4466
    Anonyme
    Invité

    Ce we j’ai offert ce livre à ma chére et tendre "[url=http://www.amazon.fr/dp/2253084085?tag=lesbricomcomp-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=2253084085&adid=1D0KCPH56WB2CM7940CV&]Tout sur nous
    le livre de votre histoire d’amour à remplir à deux…[/url]".
    L’idée est tout bête, 2500 question (rien que ça) sur votre couple, votre histoire à remplir à deux.
    ça parait rébarbatif mais en fait c’est génial. ça permet de se rendre compte de plein de chose (on ne se souvient pas des même chose, a quoi il/elle est sensible etc..)
    C’est écrit sur le ton de l’humour (dédié à Alain Chabat rien que ça).
    A l’arrivée pas de note ou de commentaire. Juste de bons moment passé sans tv juste pour (re)discuter ensemble et (ré)apprendre a se connaitre.
    On cherche souvent comment "entretenir" la flamme. On pense souvent que ça passe par des jeux coquins ou des plans we à Rome (c’est bien aussi). Mais vraiment je pensais pas que ça nous ferais autant de bien.
    Le plus drôle c’est que je pense que si on l’avait fais il y à 5 ans ce serait pas tout à fais les même réponses et que ce ne sera pas les même dans 5 ans.
    Bref je vous le conseil. Que vous soyez au début d’une relation (pour apprendre a se connaitre) ou plus loin (pour se retrouver et se rendre compte comment l’on a évolué (et se resséduir)).

    Ci dessou le commentaire du site de la FNAC:
    [i]
    Ceci n’est pas un livre comme les autres. Ce n’est pas juste un livre de plus qui raconterait l’histoire d’un couple que vous ne connaitriez pas et dont vous n’auriez pas grand chose à faire. Non. Ce livre est le vôtre. A vous et rien qu’à vous. Il ne raconte qu’une et une seule histoire d’amour, la vôtre, du tout début au jour d’aujourd’hui, dans le détail, sans rien omettre ni exagérer.

    Tout sur nous est un livre de questions-réponses à répondre à deux. En près de 2500 questions, il se propose de vous aider à tout vous dire sur vous, votre histoire, votre vie ensemble, hier, aujourd’hui ou demain.

    Quand il sera rempli, ce livre sera un témoignage complet de votre histoire, de votre amour, une sorte d’instantané sur vous deux, plein de souvenirs et de petits bonheurs.

    Stéphane Ribe[/i]iro

    #4467
    Anonyme
    Invité

    Ca a l’air bien chouette comme livre !

    Je note et je m’en servirai… quand on sera deux ! 😉

    #4482
    Bridget
    Maître des clés

    Du coup, ça me donne envie d’en faire un article car le concept a l’air bien sympatique…;)

    Merci pour le tuyau c’est une bonne idée cadeau de couple!:P

    #4497
    Anonyme
    Invité

    oui c’est vraiment sympa à faire à deux.
    Parfois instructif, parfois drôle, parfois émouvant….
    qq question dont je me souviens que vous pouvez vous poser:
    "si vous mourriez avec qui souhaiteriez vous que votre conjoint se remarie"
    "Quel à été le motif de votre premmiere enguelade"
    "Quel a été votre premier grand bonheur ensemble".
    "Qu"avez vous pensez la première fois que vous l’avez vu"…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.