Supporter, passer une rupture amoureuse ?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7468
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous

    Je sais que le sujet a déjà été traité des milliers de fois mais je trouve pas les réponses, la solution qu’il me faut.

    Cela fait 3 mois que je me suis séparé de mon ex avec qui j’ai été 6 ans ensemble. J’ai toujours été fidéle et on a été très heureux ensemble. Elle est parti du jour au lendemain avec quelqu’un d’autres.

    Aujourd’hui après 3 mois, je souffre encore, elle me manque c’est terrible. J’en ai vraiment mal à coeur. J’ai l’impression à ne pas avancer, que je ne serais plus jamais heureux comme avant.

    Le pire c’est qu’aujourd’hui elle est heureuse, et cela fait de l’entendre.

    J’ai essayé de l’oublier avec quelqu’un mais je sens mal ou en tt cas pas à mal place.

    Je sais pas quoi faire. On me dit le temps te fait oublier, j’en suis pas sur. J’ai peur de pas retrouver quelqu’un comme elle, ou en tt cas aussi bien pour moi.

    Auriez vous des conseils pour me permettre de passer cette douleur que je ressens constamment ? Tout ce que je fais dans mon quotidien, me rapel mon ex.

    Merci pr les conseils 🙁

    #7470
    Anonyme
    Invité

    Pour moi, le mieux, c’est de partir. Le plus loin possible, le plus longtemps possible. Si vraiment tu n’arrives pas à tourner la page, organise-toi pour te barrer quelques mois quelque part. Tu es de 88? 23 ans? C’est parfait! Pars à l’aventure: l’Asie, l’Amérique du Sud, sac au dos… Je te le garantis: tu reviendras un autre homme.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.