Speciale Dedicace a tous les Brigeteurs et toutes les Bridgeteuses

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien Speciale Dedicace a tous les Brigeteurs et toutes les Bridgeteuses

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #4115
    Anonyme
    Invité

    Ceci est un petit message special…

    En ce jour ou je viens d’apprendre que mon ex a retrouve une girlfriend (je m’en doutais deja et je n’ai eu que la confirmation) ce qui veut dire que pas de deuxieme chance et qu’il est temps pour moi de tourner la page,

    [b][color=#FF6600][i]je tiens a REMERCIER tous les brigeteurs et brigeteuses de ce forum qui sont vraiment des rayons de soleil dans ma journee grise ![/i][/color][/b]

    Je suis bien contente d’avoir trouve ce site et je puise un immense reconfort a vous lire tous, je me sens beaucoup moins seule et beaucoup moins triste aussi !

    Allez, haut les coeurs et vive le celibat !

    #4120
    Anonyme
    Invité

    Ta journée n’est pas grise au contraire.
    La rupture est une chose, la fin du deuil de la relation est "le début du reste de ta vie" (pour parler comme dans une chanson).
    Grace à cette nouvelle, tu viens de signer la fin du chapitre et tu as pris conscience qu’il faut en ecrir un autre.
    Je trouve ça plutot positif.
    Ce qui te fais mal c’est que ton ex ai trouvé une autre. Mais ça c’est juste une question d’égo (et c’est bon signe aussi). Il faut juste le digérer et pour ça, ne pas hésiter a cracher dans la soupe.
    Allez vas y défoule toi. C’est kdo.
    "Le pire n’est jamais certain"…"le meilleur non plus".

    #4122
    Anonyme
    Invité

    Merci Skyzz pour ce gentil message.

    Ce qui me fait mal, c’est non pas qu’il ait trouve une autre fille (une ex a lui qui plus est), mais que la distance les separe (lui a paris elle a grenoble), raison pour laquelle il m’a quittee. Il ne supportait plus qu’on se voit pas souvent et pas assez longtemps, sans doute qu’il ne m’aimait pas assez pour le supporter mais que pour elle, il se sent capable de le faire.

    Le pire, c’est que tres honnetement, je suis contente pour lui s’il est heureux. Il a toujours ete honnete et m’a respectee, et je ne lui en veux de rien.

    Rien a cracher, si ce n’est un peu de tristesse.

    Mais ca ira mieux. De toutes facons on n’a jamais le choix dans ces moments la ! C’est juste que ca prend du temps :unsure: .

    #4125
    Anonyme
    Invité

    [i]Grace à cette nouvelle, tu viens de signer la fin du chapitre et tu as pris conscience qu’il faut en ecrir un autre.
    Je trouve ça plutot positif.[/i]

    Oui tu vas t’en sortir forte de cette expérience pour en reconstruire une autre encore meilleure !! Une nouvelle Mathéa est née !!!:woohoo:

    Bon ok pas facile encore…:P

    Plein de soleil de Normandie pour ta journée !!B) B) 🙂
    A te lire !!!
    Bises:kiss: :kiss:
    M
    (Mais quoi ? Bien sur que si ! Il y a du soleil Normandie !!! et du monde cet apm à la plage !!!:P )

    Merci de tous tes messages Mathea !!! Ils font extrèmement plaisir !!!

    #4127
    Anonyme
    Invité

    Bon grrr je voulais mettre une image pour toi et elle n’est pas passée…

    M [img size=177]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/For_you-4f6be6d58ba9d34bac387ccb726c8018.gif[/img]

    #4133
    Anonyme
    Invité

    Merci merci merci je suis super touchee !!! :blush: :silly:

    Je prends tout : la jolie image, le soleil (si si je sais qu’il y a du soleil en Normandie, j’ai brule il y a deux ans et j’ai encore les traces…) et toutes vos pensees positives !

    Je suis regonflee a bloc avec ca ! :woohoo:

    #4144
    Anonyme
    Invité

    Welcome on board…

    Le démarrage est un peu compliqué mais les choses s’améliorent au fur et à mesure du temps…
    Et ensuite nouvelle vie = nouvelle Mathea.

    On est tous avec toi 😉

    #4150
    Anonyme
    Invité

    Merci Fred ! (ou est passe ton "c"?), je suis touchee. :blush:

    Tous ces temoignages de sympathique me vont droit au coeur ! (il se recolle, il se recolle ! 😉 )

    #4153
    Anonyme
    Invité

    oui tu feras gaffe tu a perdu ton C !! Fred mince !

    Pour Mathéa on a tout le positif dont tu as besoin, dérision, sérieux rigolade tout y est !!

    On est tous là si tu as besion et merci pour le big up ! nous sommes touchés:P

    #4166
    Anonyme
    Invité

    Wahou !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Merci merci merci ! Je suis remplie de tout plein de pensees positives et de soleil :cheer: faut que je mette mes lunettes tellement y en a trop ! 😉 😉 B)

    Vous etes tous tres tres adorables et c’est un plaisir de vous lire a chaque fois (pas de net a la maison pour le moment je profite d’etre chez une [i]briget [/i]>> j’ai fait de la pub pour le site !) 😆

    Ca va beaucoup mieux en tous cas, la pilulle commence a etre digeree, et je me dis que d’autres merveilleuses aventures m’attendent encore !

    Bon dimanche a tous, vous envoie du soleil d’Italie 🙂

    :kiss: Molti Baci :kiss:

    Mathea

    #4244
    Anonyme
    Invité

    [quote]Merci Fred ! (ou est passe ton "c"?), je suis touchee[/quote]

    C’est juste que mon pseudo a subi un petit lifting… Rien de grave.

    Et content de voir que les choses avancent dans le bon sens.
    La nouvelle vie qui t’attends est pleine de belles choses.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.