SOS

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7086
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde …
    Je viens vous demander de l’aide car malgré les nombreux articles présents sur le site je ne sais plus trop quoi penser. Voilà mon histoire …
    Il y a 2 mois j’ai rencontré un garçon en soirée, on s’est plut, nous avons flirté puis fini la nuit ensemble … cela s’est reproduit plusieurs fois (4 nuits), à chaque fois nous nous retrouvions par hasard dans la même soirée (sachant que nous n’avons pas toujours couché ensemble). A force, j’ai commencé à m’attaché à lui … Surtout que plus d’une fois il m’a fait sous entendre ou m’a dit directement dit qu’il « m’attendait depuis longtemps » (peut être suis je totalement naïve mais je ne pense pas que se soit le genre beau parleur). Donc un soir, je me retrouve par hasard dans la même soirée que lui … Son copain vient me voir pour essayer d’obtenir des informations et me demande si ce garçon en question est mon copain ou pas ? Je lui réponds que je n’en sais rien … C’est là qu’il m’a dit que c’était un grand passionné de musique (en effet il fait parti de 4 groupes de musique) et que du coup il ne consacrait pas bcp de temps à sa vie amoureuse… Ce même soir, monsieur m’a appelé 2 fois sans aucune raison valable ! Depuis plus de nouvelles … je suis allé le voir joué en concert, on s’est vite fait parlé mais sinon rien …
    Alors s’il vous plait aidé moi … que dois-je pensé ? Un accro de la musique ? Un connard ? Dois-je insister ? Lui envoyer un msg ?
    C’est souvent ça le problème avec les hommes c’est qu’on ne sait jamais s’ils attendent des nouvelles (parce qu’ils sont trop timide) où s’il faut surtout leur envoyer de message parce que c’est à eux de décider quand ils voudront vous voir !!

    #7106
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    un connard? je ne sais pas…un accro de musique, ça oui!! Dans ce cas je pense qu’il y a deux solutions: ou il s’est dit que finalement il n’était pas intéressé par une relation ou alors il a peur et ne sait pas vraiment comment s’y prendre avec toi (dans ce cas c’est à toi de faire bouger les choses si tu veux qu’il se passe quelque chose mais il ne faut pas non plus tout faire soit même).
    Ce n’est que mon avis et j’ai peut être totalement tord… mais c’est ce que je pense en tout cas:)

    Bonne chance!

    #7133
    Anonyme
    Invité

    Moi ausi, je pense que C’est un accroc a la musique…timide… des fois quand tu ne sais pas trop comment reagir, que tu ne veux pas appeler car tu ne veux pas etre trop collante mais que tu n’en peux plus, que tu attend desesperement son appel, la seule solution envisageable est …craquer et envoyer un texto ou appeler et peut etre essayer de s’interessé a sa passion est le meilleur moyen d’attirer son attention et de faire en sorte qu’il te consacre du temps…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.