situation compliquée…….

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5205
    Anonyme
    Invité

    coucou, j’ai beaucoup de choses à dire mais je vais essayer d’ordonner tout ça :S

    Voila, j’ai revu un ami d’enfance, et je ne le pensait pas mais il y a eu une sorte d’attirance tout de suite comme une alchimie

    Le problème c’est qu’il habitait Dijon et moi Bordeaux et les relations sentimentales à distance c’est pas facile. On s’est mis vite ensemble, à tort je pense maintenant, car on ne s’est pas connu
    On s’est vue 5 we pendant 4 mois. Mais on ne s’ait pas assez parlé , et on ne s’est pas découvert à fonds. Je lui faisait voir q’un coté de ma personnalité et lui aussi. Et les 2 dernières fois que l’on s’est vu j’ai eu un sentiment comme si c’était un étranger. Et la j’ai paniquée. Je lui ai dit que je n’avais plus la flamme pour lui et qu‘il ne me plaisait plus. Quelques semaines après j’ai rompu.

    Le pire c’est que c’est un mec génial! Il est charmant, mignon, a de l’ambition et surtout intentionné:kiss: . Il était tout ce que je recherchais et je l’ai plaqué comme une conne parc que maintenant je commence à le regretter Et en plus il a grave souffert.

    C vrai qu’il a des défauts mais qui sont surmontable je pense. Et de toute façon qui n’en a pas!:blink:
    Sans m’en rendre compte je suis passé à coté de lui alors que c’est peut etre le mec de ma vie et j’en retrouverai pas un comme lui, c’est sur! Je commence à me réveiller!!!!:blush:

    J’ai envie de le revoir et d’essayer de mieux le connaite même si il n’habite pas la porte a coté!
    Bref…je sais plus où j’en suis, je suis perdue….j’ai vraiment besoin de vos conseils -Merci :unsure:

    #5208
    Anonyme
    Invité

    [quote][color=#0000FF]J’ai envie de le revoir et d’essayer de mieux le connaitre même si il n’habite pas la porte a coté!
    [/color][/quote]

    Salut Caro,

    Ben à mon avis c’est ce qui te reste de mieux à faire sinon tu risque de t’en mordre les doigts, et tu en aura le coeur net, comme ont dit qui ne tente rien…, et tu le verra vite je pense si ça doit marcher ou pas.

    Et tu sait la distance n’est pas forcément un obstacle si cela peut mener à une relation durable, il faut que vous fassier des efforts tous les deux.
    Pour ma part j’ai un pot qui à une relation avec sa nana qui habite à 600 Km et sa se passe trés bien, alors fonce si tu te le sent.
    bon courage à toi.

    #5209
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Caro,

    Alors je vais être beaucoup moins indulgent que Meta sur ce coup-ci, mais l’avantage de ce genre de discussion c’est justement les avis différents. Mon expérience de ce genre de situation me poussant à te répondre un peu franchement sur le coup.

    Il avait tout ce que attendais d’un homme?
    Alors explique moi pourquoi tu l’as plaqué….
    La peur de s’engager, la distance,… où que sais-je d’autre.
    Pourquoi n’as tu pas réflechit avant de prendre cette décision?

    Quoi qu’il en soit, maintenant les choses sont faites.
    Comme tu le dis, il a beaucoup souffert de cette séparation ce qui est facilement comprehensible (le critère attentionné provoque ce genre de chose).
    Le truc, c’est qu’il risque fort d’avoir perdu confiance en toi et le fait de faire connaissance maintenant semble difficile voir impossible… (même si rien n’est impossible bien sûr).

    Alors oui tu peux tenter ta chance pour ne pas avoir de regrets mais imagine que ce sentiement que tu as eu en te disant que finalement il ne t’attirait pas plus que ça revienne à la surface une nouvelle fois malgré le fait que vous tentiez une nouvelle fois l’expérience (encore faut-il qu’il accepte)?
    Ne vois tu pas une nouvelle souffrance pour lui arriver à grand pas!!!

    Sois juste honnète avec toi et avec lui sur ce coup.
    Tu y as cru un peu au début (l’attirance réciproque au premier contact) mais après quelques temps cette attirance à laisser la place à autre chose. Alors, s’il te plait, pour lui, ne joue pas à l’indécise.
    Si tu as vraiment envie de tenter ta chance pour tenter de recoller les morceaux fait-le mais réflechit tout de même à ne pas y aller simplement parce que ses attentions te manquent mais plus parce que tu as envie de construire quelque chose avec lui…

    Bon courage à toi.

    #5211
    Anonyme
    Invité

    Oui Fred, les avis partagés ça sert à quelque chose;)

    Donc si je résume la situation Caro, réfléchi à ce que ta dit Fred et à partir de la applique ce que je t’ai dit plus haut ou pas, tu évitera de nouvelles souffrance inutile…:)

    #5221
    Anonyme
    Invité

    Merci pour vos conseils;)

    Je me suis peut etre mal exprimée mais ce sont des sentiments qui sont nés chez moi pour lui après la rupture! En fait je ne le comprenait pas sur le coup et j’ai eu comme un regard en arriere:blush: Je me suis dit mais pourquoi j’ai été aveuglée.

    Je pense que j’avais inconsciemment un shéma bien précis de l’homme idéal et qu’à cette époque il ne rentrait pas dedans!

    Mais je me suis réveillée!!
    Et la, ça fait tout drole….:blush:

    #5222
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Caro:)

    Rien ne t’empèche d’essayer de recoller les morceaux. Cependant, à la place de l’homme qui s’est fait larguer comme une m…, je me poserais des questions :S :

    "Pourquoi veut elle tout à coup revenir vers moi ? Est elle sincère ou va t elle me refaire un "coup de panique" encore une fois ? Qu’est ce qui fait que je peux encore lui faire confiance/ ou la croire ?
    Elle ne sait pas ce qu’elle veut….etc…"
    (même moi, tu ne m’as pas convaincue)

    Réfléchis bien, le mal est fait cependant. Es tu sure que ce sont "des sentiments" qui sont nés après la rupture ? ou autre chose que tu appelles comme cela ? On ne joue pas avec le coeur des gens. ‘on prends on jette et on récupère’… :dry:

    Homme idéal ? .La belle au bois dormant se réveille seule sur ce coup là. Tu as programmé ton propre échec.:S

    Maintenant, s’il te rejette comme une moins que rien en retour de la souffrance qu’il a vécu, il faudra l’accepter.. et ne plus faire d’erreur à l’avenir. Ce genre d’expérience métamorphose des ‘gentils’ hommes en de redoutables "connards".

    Il faut savoir ce que l’on veut, et quelles sont les limites tolérables pour une relation à distance afin qu’elle ne soit pas mal vécue.
    Pas simple !

    Tu lui dois peut être des excuses.. voire de l’humilité, non ?

    Bon courage
    M

    #5226
    Anonyme
    Invité

    Oui Mérédith, tu as a raison j’agirai avec humilité ou simplement en étant moi-même au naturel, telle qu’il ne m’a jamais vue….

    D’autre part, je sais qu’il pense encore à moi, et qu’il serait d’accord pour revenir sur des bases nouvelles!!:)

    Il faudra maintenant que je gère la distance, et surtout que je n’aille pas trop vite:blush: et on pourra mieux ce connaître

    Merci pour vos conseils, c’est sympa!:kiss:

    #5227
    Anonyme
    Invité

    Tu as rompu une fois, tu auras beau faire ce que tu veux, il y a qqchose de "cassé" entre vous.

    Ceci s’ajoutant au minimum d’orgueil masculin et à la distance… ça donne un tout qui, à mon sens, ne durera pas, même avec la meilleure bonne volonté du monde, dsl :unsure:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.