Simple jeu ou amour réel ?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7920
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, voilà plus d’un an (sachant que nous ne nous voyons que très peu dans le cadre du travail) 1 ou 2 jours par semaine et furtivement
    dans le couloir et à la cantine) que nos regards (lui et moi) se croisent systématiquement. Chaque fois que cette personne est en ma présence il y a un jeu de regard qui s’installe. Après les vacances, cette personne se retournait systématiquement pour voir si je la regardais, c’était flagrant à tel point que tout le monde s’en est rendue compte dans la boite, et finalement tout le monde pense que nous sortons ensemble, alors qu’au final, ce sont juste des regards intenses, c’est tout. Cette année je vois encore moins cette personne car nos horaires ne coincident pas du tout, je le vois juste entrer dans son bureau et en sortir (2 ou 3) fois par semaine et on continue à s’épier. Aujourd’hui je l’ai revu et je suis tellement timide qu’au lieu de l’appeler par son prénom, je lui ai dit bonjour Monsieur, et il s’est mis à rire de bon coeur très fort. J’étais génée de ma gaffe, surtout que tout le monde se tutoie dans la boite, Il m’impressionne tellement que je n’ose pas lui parler, j’aimerai bien devenir ami avec lui, mais je ne sais comment faire. Joue t-il un jeu ou est-il amoureux réellement ? Comment savoir et comment se comporter ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.