sexfriend

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7835
    Anonyme
    Invité

    :dry: bonjour;
    Alors voilà mon histoire
    Je suis inscrite sur un site de libertin depuis peu
    J’ai rencontré deux personnes avecqui je n’ai rien entamé ,meme
    Par contre,il a deux semaines,j’ai rencontré un homme que j’ai déjà vu deux fois,et avec qui j’ai passé deux supers nuits d’amour,chezlui….non seumement il est doux, gentil,…enfin bref,il m’a demandé et veut que je sois sa sexfriend, j’ai accepté…
    Mais je trouvai notre realation un peu hord du site, à un moment,car nousnous envoyions dessms tt la journée ,de 7h du matin à minuit….
    Mo sesfriend ma dit ne pas chercher de petite amie…il neme cache rien…il va tj sur le site et verra ‘autres femmes,et pour moi,il est bien sur ok pour que ‘aille avec d’autres hommes,bref leconcept du libertinage memem si tout les deux , nous sommes des news,dans ce genre de site…il a déjà connu deux autres filles aussi
    Voila il veut bien aussi merencontré en ami pour d’éventuels sorties, brefpartagerparfois autres choses que desplans plumad

    en deux semaines,nous avons échager plus de 300 sms
    le truc , c’est que je m’attache…
    et lale truc,c’est que depuis 2 jours,il n’e m’envoie lus de sms,et quand moi,je l’ai fait….sms,lui m’a repndu assez court….
    il devait me recontacter..mais rien…
    Que doispenser de son comportement?
    c’est lui qui a voulu qe l’on soit compréhensif….
    je trouve bizare son cmportement là;voila3 jours que nous avons passer une nuitensemble , et depis a part qulques sms , ,et en plus,c’est moi qui ai commecer …rien;pa de new….

    sexfrien
    je sais qu’il a senti que je m’attachai..on n’en a parlé…..car il est quelqu’un de

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.