separation definitive ou pas?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7659
    Anonyme
    Invité

    bonsoir j’ai besoin de votre avis!
    mon ami vient de me quitter mais je suis persuadée qu’il m’aime!
    cela fait 2 fois que ça arrive et toujours a la meme periode,periode ou il s’est fait larguer
    la premiere fois il y avait aucune raison donc j’ai insisté insisté insisté et il m’a repris en me disant que si j’aurais pas insisté il ne l’aurait pas fait.
    cette fois je sais pas comment faire,je suis sure qu’il m’aime on devait habiter ensemble le mois prochain et il a rompu soit disant qu’il me rendait pas heureuse et qu’il ne savait plu aimer,le lendemain autre excuse qu’i pensait ressentir des sentiments d’amitié plus qu’amoureux mais j’ai du mal a le croire…
    que faire?je dois encore insister?lui le connaissant ne le fera pas mais moi je l’aime!!!!
    s’il vous plait un conseil!!!merci

    #7663
    Anonyme
    Invité

    bonjour je suis dans le meme cas que toi on doit se voir vendredi pour parler mais je me fais pas d’illusions et je pense que quand on aime on aime c’est pas a demi mesure! moi il ma dit aujourd’hui que j’etais dans sa tete mais que dans son coeur c’etait pas trop ca en ce moment! cela fait seulement un mois et demi et je me dis que si c’est comme ca au debut ca craint un peu! je me prepare a ce que la discution que je vais avoir avec se finisse par un bon ben j’ai ete content de te rencontrer jai vecu de belles choses avec toi et blabla… moi la je le laisse tranquil pas de message rien s’il m’aime et tout com avec toi si ton mec t’aime vraiment il reviendra vers toi tres vite mais c’estsur en les harcelant on arrive pas a des choses positifs jen ai payer les frais deja!!! bon courage et redis moi ou tu en ai!!:)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.