Separation

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7378
    Anonyme
    Invité

    Je viens sur ce forum pour témoigner et éventuellement avoir des retours d’experience pour m’aider à surmonter ma souffrance! J’ai 2 enfants et vivais en couple depuis plus de 20 ans. Je vais me séparer, on a pris cette décision hier soir! Ma nuit a été courte car je ne peux m’empêcher de penser…il a rencontré une fille de 28 ans et voilà! 21 ans de vie commune qui s’arrête. Je sais que je vais beaucoup souffrir mais il faut que je sois forte pour mes enfants! J’ai encore des sentiments c’est ça qui est difficile à gérer. Tout ça est très compliqué, et je me sens complètement perdue! Voilà, je voulais juste écrire un peu pour essayer d’évacuer….

    #7406
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’imagine que ca doit pas être facile, je suis journaliste pour M6 et je consacre un reportage sur ce thème. ( la rupture, le chagrin d’amour) Si vous voulez en discuter, ça n’engage à rien.
    Contactez moi au 01.53.17.99.34

    Bon courage !

    Sarah

    #7407
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’imagine que ca doit pas être facile, je suis journaliste pour M6 et je consacre un reportage sur ce thème. ( la rupture, le chagrin d’amour) Si vous voulez en discuter, ça n’engage à rien.
    Contactez moi au 01.53.17.99.34

    Bon courage !

    Sarah

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.