Sentiment naissant … Des petits conseils please

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Sentiment naissant … Des petits conseils please

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7934
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toute !

    Voilà, j’ai un petit souci.. Je viens de rencontrer un homme via un fameux site de rencontre .. Bref, on s’est toute suite bien entendu, on a parlé 3 semaines par sms puis on a décidé de se voir. Je vous cache pas qu’on a couché ensemble le premier soir.. Moi qui pensais qu’il allait m’oublier comme la plupart des mecs.. Et bien non ! Il m’a envoyé 5min après son départ un message.. Depuis ce jour (maintenant presque 1mois et demi) on se parle tous les jours, et on s’est revu déjà 4 fois. Après, on se voit généralement chez moi, on parle en écoutant de la bonne musique durant 2h.. et on finit par monter dans mon lit et coucher ensemble.
    Il n’a dormi qu’une seule fois chez moi et notamment le premier soir, depuis, il veut toujours rentrer chez lui.. (j’avoue que je n’insiste pas vraiment pour qu’il reste dormir) De plus, nous avons jamais fait d’activité hors mon appartement.. Ce qui me fait penser qu’on est dans une relation « plan cul régulier » ..

    Bref, en ce parlant par texto tous les jours, et en ce voyant généralement 1 fois par semaine, ba comme une bébéte je commence à m’attacher à lui.. Quand je n’ai pas de nouvelle, j’me fais direct des films en mode « nan mais il va surement voir ailleurs patatipatata. » truc relou quoi !
    En plus, il continu à être sur ce site de rencontre… donc ça veut dire qu’il cherche d’autres relations aussi..
    C’est dommage car il est tellement gentil avec moi, il me taquine beaucoup on rigole vraiment beaucoup, le feeling est là.. et il y a beaucoup de tendresse durant nos relations sexuelles..
    MAIS, est-ce que des sentiments pourront évoluer de son côté ? Je n’ose pas déjà lui en parler, je trouve peut être ça trop tôt.. J’ai peur de le faire fuir, et surtout, je n’ai pas envie de le perdre et d’arrêter cette relation.. Peut-etre qu’il faut lui laisser le temps.. Je ne sais pas trop à vrai dire.. Surtout que je serais prête à attendre, mais j’aimerais savoir si je ne vais pas attendre pour rien !

    Des petits conseils sympathiques ?? 😉

    #7946
    Anonyme
    Invité

    Bonjour ! Je viens de lire ton message et je comprends ta situation. C’est toujours rassurant de savoir où l’on va. Moi, je te conseillerais de ne pas lui en parler directement au début, histoire de ne pas le braquer, mais de lui poser des petites questions, pourquoi pas en le taquinant du genre :  » Alors, tu trouves ton bonheur sur le site ? « , ça te renseignera rapidement sur ses intentions, je pense ! Après, dans un second temps, je pense qu’il est important de clarifier la situation, surtout pour t’éviter de souffrir plus tard 🙂 Courage !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.