se faire larguer comme une chaussette après 5 ans

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions se faire larguer comme une chaussette après 5 ans

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7940
    Anonyme
    Invité

    🙁 🙁 🙁 bonjour à toutes ,

    voici mon histoire … Suite à une douloureuse histoire avec un garçon qui s’est inventé d’innombrables vie ….. bref un mytho de première qualité …. et ben je vivais l’enfer ; à ce moment là je n ‘avais plus rien , ma famille ne parlait plus à a cause de lui , il a réussi à ce que je me replie complètement sur moi m^me et je me suis fais également frappé voire blesser …. j’ai toujours essayer de travailler , je faisais l’intérim, ce qui me permettait de garder contact avec des gens et surtout garder une vie professionnelle et sociale …

    jusqu’au jour où une grande boîte me propose un contrat chez eux et là jackpot…. j’avais enfin un boulot et j’allais pouvoir avoir mon appart…. J’en passe aussi…. car à ce moment là je n’avais plus de famille et plus bcp d’amis sur qui compter… bref nouveau boulot … j’allais pouvoir reprendre un nouvel essor dans ma vie … et de nouveau Paf Croquette….. je rencontre quelqu’un sur mon lieu de travail .. garçon charmant beau parleur gentil enfin tous les ingrédients requis pour embobiner la petite imbécile que je suis….  » on tombe amoureux » … enfin moi surtout… j’avais l’impression d’avoir rencontré le saint graal le messie …. je me suis dit woawwwwww………….

    et puis LA CHUTE……….. ce si gentil garçon , bienveillant charmant et attentionné n’était autre qu’un homme marié avec 3 enfants…..
    je l’a su bien plus tard …… résultat le choc ( je l’ai appris par des collègues ) bon ben le résultat sans vous raconter toute ma vie
    c’est que de nouveau le début de l’enfer …. après m’avoir bien menti pendant presque 5 ans et bien je me retrouve seule et un apprt à payer seule et tous mes projets envolés ….. voilà en gros

    je ne cherche pas à me victimiser, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais bordel ça fait mal au bide….
    j’aurais voulu avoir quelques témoignages de personnes ayant vécu des histoires similaires car ça fait du bien surtout de pouvoir discuter de cela avec des gens ayant vécu tout ça … car elle comprennent beaucoup….

    Merci à toutes celles qui ont lu

    à bientôt
    🙁 🙁

    #7992
    Anonyme
    Invité

    Contact le maître chelouza au: http://chelouza.wixsite.com/maitrechelouza/temoignage
    son mail est: chelouza

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.