s’attache a un garçon et a fait une déclaration en face il y a quelque jour

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions s’attache a un garçon et a fait une déclaration en face il y a quelque jour

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7630
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout d’abord
    J’ai 21 ans, et j’ai conscience d’avoir des attentes concernant les garçons qui sont peut être trop sérieuse, cependant j’essaie de relativiser et de voir les choses de façon réaliste ce qui n’est pas toujours évident. En ce moment je me suis attaché a un garçon que je connais depuis début de l’année, et a vrai dire, je me prenais la tête avec le fait de "si je lui plait encore tout ça" parce que je l’avais déjà embrasser vu qu’il m’avait demander de l’embrasser mais ça n’avait pas été plus loin car je n’étais pas prête a une relation depuis mon ex copain.

    Le problème étant que je finissais vraiment par me prendre trop la tête avec ça…alors j’ai préféré lui dire. Vendredi je lui ai donc dit… très maladroitement, qu’il m’intéressait plus que beaucoup, je crois même que j’en ai fait un peu trop et qu’il a dut comprendre que "je l’aime" alors que soyons réaliste, je ne suis pas sure de moi. Il m’a répondu qu’il fallait que j’attende. Qu’il n’était pas près a répondre comme ça du tac au tac, mais que si ça se faisait fallait que je sache qu’il était pas au même point que moi (du moins pas au niveau du coeur…parce qu’on est attiré l’un par l’autre je crois vu qu’on a parler de certaines tentative ou il aurait voulu me prendre la main…ou etc…)
    Le problème c’est qu’il a peur, je pense que c’est quelqu’un qui a peur de l’engagement car il n’a pas beaucoup d’expérience mais aussi que ça vient d’une certaine envie de liberté…même s’il est incapable de prendre les devant par timidité…(et là aussi manque d’expérience)

    Du coup…le fait qu’il me dise d’attendre, je ne sais si je dois le prendre bien ou pas…si le fait qu’il envisage que ça se fasse veuille dire que ça soit positif a priori. Je lui ai dit que je n’avais pas forcément besoin de réponse car c’est juste que j’en avais marre de me prendre la tête avec ça et en oublier mes projet, maintenant j’ai retrouver en quelque sorte mon indépendance, mais le fait qu’il me demande d’attendre…ça fait que je ne sais pas si je dois prendre sa décision en compte. Je ne sais même pas si j’ai mes chances a vrai dire.

    Voilà j’espère que vous pourrez m’éclairer un peu ^^.

    PS: je l’ai revu le lendemain et le surlendemain…et on se comporte un peu comme d’ordinaire…je me sens juste moins accaparée par lui. Il ne m’en a pas reparler pour l’instant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.