S’accrochée ou laisser tomber

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4683
    Anonyme
    Invité

    Coucou

    Depuis maintenant 1 semaine je suis à nouveau célibataire:( ,mon ex vient de me larguée sans raison,sans aucune explication et plus ai pas SMS les hommes tous des lâches.Cela faisais 4 mois qu’on sortais ensemble,moi j’ai 29 ans,divorcée et 2 enfants,lui 32 ans et d’après ses dires célibataires depuis 1ans1/2.Durant ces 4 mois on se voyaient quand on le désirais mais que chez lui,on ne sortais jamais de chez lui,ni resto,ni ciné et moi par peur de le faire fuir je ne lui ai jamais proposé de venir chez moi,je ne voulais pas lui imposé mes enfants.On s’entendais bien,même si des fois MR aimait me taquinée en me disant que d’autres filles lui tournais autour,on rigoler bien,on aimais être ensemble du moins c’est ce que je pensais mais dés qu’un de ses copains se pointer ou téléphoner j’avais vraiment le sentiment d’être de trop dans la pièce.De plus la première nuit qu’on a passer ensemble MR n’a pas réussi à bander du premier coup et ensuite c’étais plus tôt mou:P alors moi bonne poire,j’ai pris sur moi,je l’ai mis à l’aise,j’ai été patiente,compréhensive.De plus dernièrement je lui ai proposé un plan cul d’un soir,MR m’a répondu"je ne conçois pas de relation sans quelques sentiments".Allez comprendre,moi perso j’y comprends plus rien ah si que je souffre terriblement qu’il me manque et que je l’aime.Alors d’après vous c’est le connard de base,le maladroit,le j’ai peur de m’engager ou j’ai peur de souffrir? Merci pour vos réponses.

    #4684
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Depuis maintenant 1 semaine je suis à nouveau célibataire ,mon ex vient de me larguée sans raison,sans aucune explication et plus ai pas SMS les hommes tous des lâches.[/quote]

    Ils ne sont pas complètement tous des lâches heureusement.
    Ce n’est pas parce que tu croises un homme qui te quitte sans explication qu’ils sont tous pareils…

    [quote]De plus la première nuit qu’on a passer ensemble MR n’a pas réussi à bander du premier coup et ensuite c’étais plus tôt mou alors moi bonne poire,j’ai pris sur moi,je l’ai mis à l’aise,j’ai été patiente,compréhensive.[/quote]

    Pourquoi nous préciser ce fait?parce que tu as la haine contre lui?ça n’apporte rien à l’histoire…

    [quote]De plus dernièrement je lui ai proposé un plan cul d’un soir,MR m’a répondu"je ne conçois pas de relation sans quelques sentiments".Allez comprendre,moi perso j’y comprends plus rien ah si que je souffre terriblement qu’il me manque et que je l’aime.[/quote]

    Pourquoi lui avoir proposer un plan cul?Pour le tester?
    Par faute de mieux?
    Pourquoi vouloir un plan cul alors que tu l’aimes?

    [quote]Alors d’après vous c’est le connard de _base_,le maladroit,le j’ai peur de m’engager ou j’ai peur de souffrir? Merci pour vos réponses.
    [/quote]

    On ne peut pas juger cet homme sur ce que tu dis ci-dessus!
    il faudrait savoir pourquoi il te quitte au bout de 4 mois.
    ça peut tout simplement vouloir dire qu’il n’a pas de sentiment pour toi.Ou rencontrer une autre nana…
    Il faudrait savoir la cause,et il y en a forcément une.

    #4685
    Anonyme
    Invité

    ton explication manque de précisions (et pas de détails sexe…). Mais je te souhaite bon courage pour la suite, car une separation est toujours douloureuse, et toujours avec un grand sentiment d’injustice….

    #4698
    Anonyme
    Invité

    salut!bienvenue dans le clan, je vien de me faire plaquer il y a une semaine, sans forcemen dexplication, sauf ke ses potes madoraient.jai limpression, d’après tes dires, kil se servait de toi, ou alors ke cétai en attendan de trouver mieu, ce qui serai tres lache de sa part, ou alors ça peut osi etre linfluence de ses copains, ki sai?ta til donné des preuves de son amour a part les retrouvailles chez lui?bon courage cocotte, je le sais, ça fai mal, je vis a peu pres la mem chose..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.