sa mère !

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6169
    Anonyme
    Invité

    tout d’abord, bonjour à tous
    je suis Lau, 40 ans, maman de deux enfants de 17 et 13 ans

    je vivais une superbe histoire d’amour jusqu’à il y a quelques jours
    nous sommes en crise, à cause de sa mère, qui garde des relations avec son ex femme (femme qui l’a trompé et quitté)

    sa mère joue un double jeu pervers, elle me dit du mal sur son ex, alors qu’elle lui téléphone toutes les semaines et surtout, elle pollue mon mec avec elle, elle lui en parle tout le temps, etc… et lui n’arrête pas de se plaindre de ça, disant que sa mère l’em….. mais que c’est sa mère et qu’il n’y peut rien

    pourtant, elle me connait depuis un an maintenant

    le we dernier, nous avons vu que sur son calendrier elle avait entouré en rouge l’anniversaire de son ex et celui de leur mariage
    :ohmy:

    depuis on arrête pas de se disputer à cause de ça, parceque moi je ne veux plus voir sa mère et que lui se trouve pris entre les deux

    j’ai tout de même téléphoné à sa mère pour lui dire ce que je pensais de son comportement, et même si je n’ai dit que la vérité, il m’en veut

    j’ajoute qu’il prend ses enfants avec lui pour toutes les vacances scolaires et qu’il va vivre avec eux chez sa môman, ça non plus je ne le supporte plus

    quelqu’un a déjà vécu ce genre de situtation ?

    merci

    #6174
    Anonyme
    Invité

    Bonjour LAU:)

    Très délicat, tu est prise entre deux feu, la balle est dans le camp de ton mec lui seul peut tenter de résoudre le problème et encore que… la gestion d’une belle mère quand sa va pas est problématique, apparemment son ex est encore trop présente dans la tête de sa mère, le temps peut y faire à condition que sa dégénere pas trop, essaie de rester le plus cool possible, je sais c’est pas simple, bon courage.;)

    #6178
    Anonyme
    Invité

    je pense que tu as entièrement raison meta (je peux t’appeler meta ?)
    mais pour ce qui est de dégénérer c’est trop tard, c’est déjà fait, il y a eu beaucoup de scènes et beaucoup de mots et d’insultes
    et je sais que quand on a passé ce stade, difficile de revenir en arrière
    hier soir encore on s’est vus pour tout mettre à plat et tenter de trouver une solution, mais il n’y en a pas, parceque personne n’est en mesure d’accepter ce que demande l’autre
    lui est beaucoup trop "collé" et dépendant de sa mère et moi je ne le supporte plus, alors comment faire ?
    et même si on arrive à calmer le jeu pour continuer, tout ça ressortira un jour ou l’autre, j’en suis certaine

    j’ai divorcé du père de mes enfants parceque sa mère habitait à côté de chez nous et travaillait avec nous, ça a été l’enfer, j’ai été obligée de partir sans un sou avec mes deux petits, et pourtant je l’aimais leur père

    on s’est encore disputés ce midi au tel, on a décidé de ne plus se revoir, il me dit qu’il ira voir sa mère vendredi et qu’il viendra ensuite me proposer des choses, où me dire que tout est terminé

    #6182
    Anonyme
    Invité

    Tu peut m’appeler Meta oui:)

    pour ton histoire je vois pas d’issue sa à l’air plutôt bloquer du coter des autres, avant dy laisser trop de plume vaut mieux que tu dégage avec tes petits;) , attend de voir ce qu’il te propose et tu verra bien… ensuite prend la bonne décision, bon courage:)

    #6186
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Lau,

    Je crois que tu as déjà la réponse :
    [i]‘lui est beaucoup trop "collé" et dépendant de sa mère et moi je ne le supporte plus’[/i]

    Je ne pense pas qu’à 40 ans tu ais envie de revivre ce que tu as vécu pendant 10 ans avec le papa de tes enfants que tu aimais et à l’époque tu étais plus jeune.

    Aujourd’hui à l’approche de la quarantaine je ne sais pas vraiment ce que je veux :unsure: , mais je sais au moins ce que je ne veux plus 🙂 (et je pense en te lisant que toi aussi)

    Une maîtresse tu peux te battre, contre une mère c’est son combat à lui, pas le tien…
    Metatools a bien raison quand il dit [i]‘avant dy laisser trop de plume vaut mieux que tu dégage avec tes petits’[/i] même si c’est plus facile à dire qu’à faire, je te le concède.

    Bon courage :kiss:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.