sa fille prend ma place

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7846
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment sympa . J’espère que je serai lu et conseillee car je ne sais vraiment plus quoi faire et baisse les btas. Tout d’abord, j’ai rencontré mon ami sur mon lieu de travail , oui nous travaillons ensemble et c’est vraiment pas le pied . ( je déconseille). Ça a été un coup de foudre pour lui et m’a dragué pendant 3 mois jusqu’à ce que je me lance dans ses bras . Et de là on ne se quittait plus . Il est venu vivre chez moi tres tres rapidement et les histoires on commencait sans que je m’en rende compte. Il m’imposait ses choix , ses gouts , ses idées et moi amoureuse le laissait faire . Il a mit ma fille de 15 ans a l’époque, a l’écart et la critiquer sur ses faits et gestes.Il ralait sur tout , qu’est ce qu’elle fait dans sa chambre ? Qu’est ce qu’elle fait dans le salon avec nous ? Pourquoi faut aller la chercher? Elle ne peut pas se debrouiller ? Je n’ai rien à dire à une gamine !! Il ne supportait pas que je lui parle dans un endroit de la maison ou par tel et sms . En fait la présence de ma fille le déranger. Sauf que lui a 2 filles dont une qui ne voit plus et ne comprends pas pourquoi . La petite dernière c’est la prunelle de ses yeux et peut tout se permettre car rien n’est jamais grave . Elle décidait de quand elle venait ou ne venait pasales ddernières minutes avant d’aller la chercher . Il cède à tout ses caprices et c’est normal , elle organise avec son pere des week – end et je n’ai mot à dire sinon je me fais envoyer boulet ou reste sur place.Ma fille n’avais pas à nous suivre car cela aurait coûté plus cher et d’ailleurs pour lui vu qu’elle était plus grande n’avait rien à faire avec nous. Il fallait toujours occuper sa fille ou lui acheter qq chose. A 11 ans elle a eu un iphone à 280 € . Je n’ai aucun souvenir d’un cadeau aussi cher !!! De plus c’est un homme près de ses sous .Et comme j’ai commencé à raler pour toutes ses raisons il sait pris un appartement au lieu d’arranger les choses. Apres quelques mois de galere on s’ est revu mais je ne veux plus de contact avec les enfants car je veux que l’on se retrouve. Luivoudrait que l’on revive ensemble car il voudrait que sa fille est un chambre quand elle vient. Ce n’est même pas pour moi !!! J’ai refusé pour l’instant car je veux penser a moi et à nous 2 . Donc on se voyait le week – end quand on ne bosse pas le samedi ou 1ou2 fois dans la semaine tout dependait des horaires de travaille . Car il peut travailler la nuit et moi l’après midi et la on ne se voit pas du tout . De plus il est radin en sms et appel …il trouve que c’est gamin 🙁 mais le problème c’est que sa fille vient et part quand elle veut et du coup je dois m’eclipser car il ne veut pas lui imposer une autorité . Cette gamine a coucher avec son petit copain a 14 ans dans le lit de son pere et ne c’est a peine vu engueuler. Elle est complètement nulle à l’école , elle a 4 de moyenne et des avertissements de conduite et des blames. Vol le scooter de son beau pere et tombe avec ….. mais rien est de sa faute . Elle manipule son pere par le bout du nez , il accourt des qu’elle claque des doigts et me laisse en plan pour aller la balader ou lui ammener qq chose alors qu’elle est a 50m . Et surtout, elle ne veut pas pas que son pere aille avec une autre femme . Il se comporte avec elle comme si c’était sa petite femme . Il lui fait des repas avec des bougies partout dans l’appart. Des qu’on fait quelques choses de sympa , il y amène sa fille , on ne peut même pas avoir nos souvenirs propre a nous . Il l’appelle en cachette des que je vais sous la douche ou aux toilettes. Et se que je ne supporte pas du tout , la cerise sur le gâteau …. ils dorment ensemble Oui vous avez bien compris . Je trouve cela très malsain et c’est la seule intimité qui nous restait . Elle a pris ma place et lui trouve tout cela normal . La mere n’est au courant de rien de tout ça car les parents ne s’ adresse pas la parole c’est la gamine qui gère. Il a même prévu d’enmener sa en vacances. ..bin moi rien !! Et dernièrement elle est venue a l’improviste alors que l’on devait passé le week end ensemble et y est rester 10 jours. 10 jours auquelles je me suis fait envoyé boulet parce que j’ai exprimé mon mécontentement et j’ai eu a peine un message par jour pour savoir si j’avais passé une bonne journée , plus aucunes gentillesse plus de ma chérie et plus d’apel car sa fille était la . Quand je lui ai demandé ce qu’il faisait il m’a envoyé carrément chier en me disant que j’allais pas commencé à lui envoyer des messages toutes les 2 mn pour savoir se qu’il faisait , et qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’il n’avait rien à me dire… que cela ne me regardait pas . Et apres m’a dit aussi que tout les 2 quand on était ensemble on tournait en rond et ne savait pas quoi faire !!! Je ne savais pas qu’il s’ ennuyait autant avec moi car on arrete jamais ?? Et donc qu’il m’appelerai plus tard. …c’est à dire quand il aura plus sa fille. C’est ce qu’il a essayé de faire évidemment mais je ne lui ai plus repondu et cela fait 2 jours qu’il n’essaie plus . D’ailleurs il n’a pas essaye bien longtemps . Je suis extrêmement blessé et meurtri je l’aime mais la il va beaucoup trop loin . Je voudrai qu’il comprenne tout seul du mal qu’il peut faire mais même ça je doute . Quand pensez vous et que pensez vous d’un silence radio. Croyez vous que cela va le réveiller car je sais qu’il m’aime mais son caractère est assez spécial . C’est vraiment dur !!

    #7847
    Anonyme
    Invité

    Bon , je vois que mon histoire ne passionne pas grand monde et qu’ apparemment il n’y a pas grand conseil à me donner . Juste vous dire que depuis dimanche je ne lui ai plus répondu et que son dernier message est de lundi pour me demander de confirmer les horaires de travail …je n’ai rien repondu non plus . Est ce que vous croyez qu’il prend du temps pour réfléchir ? Pour se remettre en question ? Ou qu’il s’ en fou ? Apres tout c’est peut être l’occas de passer à autre chose . J’avoue que je ne sais plus comment penser , c’est stupide de ma part . J’ai l’impression d’attendre un miracle alors que je sais très bien qu’il m’aime mais a des réactions pas très normales . Comme la fois ou il m’a laissé en plan le premier jour d’un séjour chez mon père car il ne voulait pas dormir dans le salon !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.