Rupture très douloureuse et ingérable émotionnellement..

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… Rupture très douloureuse et ingérable émotionnellement..

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7476
    Anonyme
    Invité

    Bonjour / Bonsoir, c’est selon.
    Je post ici car je sors tout juste d’une relation amoureuse avec une fille dont je me suis amouraché et je suis tombé fou amoureux d’elle, nous sommes restés 5 mois ensemble et elle m’a quitté violemment Samedi.. Au début c’était beau nous étions bien, c’était idyllique, rapidement les sentiments se sont insinués et très vite je me suis attaché à elle, je le lui ai dit mais elle ne partageait pas mes sentiments, ce qui me faisait très peur ensuite, j’ai fini par me disputer avec elle à cause de ça car je ressassais tout le temps ça et j’ai pas été cool avec elle car je la soupçonnais de me tromper. Nous avons fait un break très court et très douloureux pour moi, je lui ai promis de ne plus lui faire de crise de jalousie car il se trouve que je dis des choses méchantes même si ce n’est pas fondé, nous nous sommes donc rabibochés, mais Samedi je lui ai fait une nouvelles scène, j’avais bu de l’alcool et cela à vite dégénéré, je lui ai dit des trucs violents qui l’ont conduit à me dire qu’elle me quittait qu’elle ne pouvait pas dormir chez moi, je lui ai fait peur mais je ne m’en suis pas aperçu, maintenant elle dit ne plus jamais vouloir me revoir et j’en souffre terriblement, elle me dit qu’elle est convaincue qu’elle ne m’aime plus, qu’elle coupe les ponts définitivement, mais moi je regrette mon attitude, bien que j’ai recommencé je sais que ça va changer si on se remet ensemble mais elle ne me croit pas et me dit que de toute façon elle n’en a plus envie, mais je suis éperdument amoureux d’elle, je n’ai plus goût à rien la nourriture me répugnent, je suis isolé je n’ai pas vraiment d’amis dans ma ville (Toulouse)et j’ai peur d’avoir perdu la femme de ma vie, je suis angoissé à l’idée de ne pas rencontrer une personne aussi bien qu’elle, je vis une situation abominable si quelqu’un peut m’aider ce serait génial j’ai peur de ne pas pouvoir passer cette épreuve car j’ai des remords et je sais que tout ce qui est arrivé est de ma faute, je voudrais pouvoir la reconquérir, j’étais si bien avec elle, en gros j’ai plus goût à la vie, je suis cyclotimique, j’ai des moments ou je suis bien mais je sombre très vite dans des idées noires des regrets des angoisses si quelqu’un pouvait m’aider, il y a urgence là..

    #7549
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je viens de lire ton problème. Je suis consciente que tu aimes vraiment cette femme, je ne le nie pas. Seulement j’ai appris avec le temps qu’on ne change pas. Mon petit ami dit m’aimer et tenir à moi comme personne, seulement il n’a pas changé, du moins il a changé pour une courte période.
    Ce que je veux dire, c’est que tu peux mettre toutes tes forces à changer mais dis-toi qu’à tout moment ça risque de revenir. Mais tu peux aussi contrôler ta jalousie, et là je t’assure que je sais de quoi je parle car je suis excessivement jalouse (en même temps il fait rien pour arranger ça –‘) Bref, la jalousie est une preuve qu’on tient à l’autre certes, mais aussi qu’on ne lui fait pas confience. Essaye de lui prouver non pas que tu peux changer mais que ta jalousie ne sera plus un problème. Autre solution, arrête de boire…
    Voilà, je te souhaite bonne chance pour reconquérir cette femme que tu aimes tant. Et garde espoir!

    #7832
    Anonyme
    Invité

    Salut, je suis dans le même cas que toi. Je sortais ac ma copine depuis 10mois. J’étais aussi très jaloux, et très amoureux de ma copine. Elle me faisait souvent la réflexion qu’elle ne supportait plus mon comportement jaloux. Je lui ai promis que je changerais, malheureusement ce n’est pas facile du tout… A une soirée, j’ai de nouveau fait une scène et on s’est engueulé. Elle m’a empêché d’aller dormir chez elle. Le jour d’après je suis allez pour m’expliquer, et là le pire moment de ma vie est arrivé, elle m’a dit que ce serait mieux d’arrêter là et voilà. Ca ne fait que 4jours que nous ne sommes plus ensemble, mais voilà je sens que c’est impossible, que je ne saurais jamais l’oublier… Je repense souvent à tout ce que l’on a vécu et pour moi c’est impossible qu’on en soit arrivé là. Tous le monde me dit que je dois l’oublier,… Mais c’est très dure, je l’ai bloqué sur facebook, car ça me faisait trop mal. Mais voilà je pleur tous les matins, car je rêves que l’on se remet ensemble, mais comme j’ai dis j’ai rêve et le réveil est très dure. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Je l’aime et mon coeur ne va plus supporter longtemps ce choque. J’ai vraiment besoin de vos conseils, car je n’en peux plus… Je sais que je suis jeune (19ans) et que vous croyez peut être que mon amour doit être une petite amourette pour un jeune comme moi, mais je me voyais déjà marié et tout avec elle donc voilà.
    Merci d’avance.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.