Rupture très douloureuse, besoin de conseils !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7453
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde,

    J’ai un vrai besoin de conseils et d’attention.

    J’étais avec mon copain pendant 3 ans et 8 mois, seulement, il m’a dit qu’il veut tout arreter mardi dernier. C’est mon premier véritable amour et pour lui aussi, nous avons eu une véritable histoire qui se passaient bien. Il y avait forcément des bas, mais on ne s’est jamais quitté sur des disputes.
    Il y a 2 semaines, il m’a avoué la gorge serrée qu’il croit etre dans un stade, et non pas une période négative. Il disait qu’il souffre du fait que ces sentiments pour moi partaient petit à petit. Cela lui faisait peur et il avait aussi peur de me faire souffrir.
    La vieille de ce mardi, tout ce passait bien, comme un vrai couple.
    Et là, mardi matin, il me dit que ce n’est pas une période, qu’il est sur que ce qu’il ressent, c’est-à-dire plus de sentiment, ne reviendra pas. Je suis effondrée.
    Je me sens vide, j’ai l’impression de ne plus etre moi.
    Je ne sais pas quoi faire. Je l’aime tant et je sais que ce n’est pas fini pour nous, j’avais des projets avec lui (vivre avec lui etc). Je le voyais pas assez à mon gout mais c’était dut à nos études.

    J’ai vraiment besoin de conseils; est-ce que son partenaire ne peut plus vous aimez aussi vite ? Peut il etre aussi sur que ces sentiments ne reviendront pas ?

    Il m’envoie des sms comme quoi il est désolé de me faire souffrir et que ca lui fait mal de mettre dans cet état. Y-a t’il un espoir ?

    J’attend vos conseils avec impatience.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.