Rupture très douloureuse après 3 ans dont 2 de vie commune, besoin d’aide.

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Rupture très douloureuse après 3 ans dont 2 de vie commune, besoin d’aide.

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7561
    Anonyme
    Invité

    bonsoir tout le monde
    je vais essayer de faire court.
    Peu après mon anniversaire, où tout semblait aller normalement, je lui trouve une attitude distante et fermée, la veille au soir, inquiete, je lui demande si ça va, si j’ai des raisons de m’inquieter à notre sujet, il me répond que non. le lendemain, inquiete pour sa santé, je ne le vois qu’a midi parce que nous travaillons tous deux et lui tire les vers du nez, pour qu’il finisse par me dire, qu’il ne ressent plus rien pour moi, qu’il tient beaucoup à moi et que ce n’est pas de ma faute , que ce n’est pas un coup de tête. il y a donc réfléchi sans m’en parler, et je n’ai plus qu’a prendre mes affaires et à rentrer chez mes parents, mon mi-temps ne me permettant pas de payer un loyer complet. Je suis seule depuis un mois et demi maintenant, je n’ai plus envie de sortir ou de parler, meme si mes amis me sollicitent régulierement. je me fais violence mais ce soir, je craque. je n’ai plus aucun avenir, plus aucuns projets, je me sens laide et moins que rien, terriblement seule, et lui semble le vivre très bien. j’arrive à ne plus attendre un sms ou un appel, mais j’ai vu qu’il avait ajouté une fille que je ne connais pas sur facebook, alors je craque. pardon pour cet enorme couplet mais je ne sais pas comment parvenir à l’oublier, il etait mon premier véritable , sur tous les plans, j’ai l’impression d’etre trahie par le seul qui me connaissait vraiment. Aidez moi …

    #7575
    Anonyme
    Invité

    Salut arya!!!

    Tout ce que je peux te dire, c’est que ca mettra du temps avant de redevenir "normal", il va falloir que tu encaisses, surtout si ca fait trois ans que vous étiez ensembles.
    Tout de même quelques conseils:
    -essayer de rester toujours active pour ne pas trop penser à la rupture.
    – S’inscrire à de nouvelles activités (sport, art…) histoire de voir des nouvelles têtes, de ne pas s’enfermer et de retrouver goût à la vie
    – s’occuper de soit et seulement de soit, c’est bien d’être égoiste parfois 🙂 Une bonne séance de shopping ou encore un bon bain aux huiles essentielles pour régénérer et pour se sentir belle!
    – Fait toi violence pour sortir avec tes copines!!!
    – Et enfin, pourquoi pas trouver un job à plein temps et devenir indépendante?

    C’est pas facile de reprendre confiance en soit après une rupture, je te souhaite en tout cas bien du courage!

    #7578
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tout le monde voila je viens sur ce forum pour parler de mon histoire j’ai beaucoup besoin d’en parler, sa fera 1 mois mercredi que mon petit amis ma quitté je le vis très mal. Tout à commencer l’année dernière où grâce à des amis que l’on a en commun j’ai pu le rencontrer ensuite nous discutions beaucoup ensemble sur internet, jusqu’à ce que je ressente des sentiments très fort pour lui, lui de son coté m’aimais déjà depuis un moment mais avait peur de ce mettre avec une fille car il avait vécu un passé difficile avec une ex à lui et il avait peur de s’engager à nouveau. Puis nous nous sommes vu régulièrement (promenade dans des parcs, boire un café, aller au ciné…) et un beau jour le 29 mars 2011 il ma embrassé c’était le plus beau jour de ma vie. Nous étions pareil nous avions les mêmes gouts nous pensions les même choses, je n’avais jamais rencontré une personne avec qui j’avais autant de point commun, nous étions très amoureux toujours ensemble jamais l’un sans l’autre. Nous vivions chacun encore chez nos parents lui à 28 ans et moi 24. Notre relation était très fusionnelle. C’est un garçon très doux qui ne disait jamais non très gentil une véritable perle, nous partions souvent en weekend il ce voyait vivre avec moi on c’est même acheter en octobre un chien à nous qui vivait chez moi en attendant que l’on est notre chez nous. Puis un jour il me demande si je voudrai devenir sa fiancé pour nos 1 ans bien évidemment c’était l’homme de ma vie j’ai crié OUI sans hésiter il était heureux et moi aussi on devait ce fiancer le 29 mars 2012 à Annecy c’était l’endroit qu’on avait choisi de partir une semaine en amoureux !! On avait une envie c’était d’avoir notre chez nous pour ce retrouver tout les soirs après le travail être à deux jour et nuit nous devions commencer les recherches de maison la en mars.
    Durant l’été j’ai perdu une amitié très forte avec ma meilleure amie qui na pas accepté que je passe beaucoup de temps avec l’homme de ma vie cette rupture d’amitié ma fait très mal ensuite mes voisins avec qui j’étais très proche et que je connaissais depuis que je suis née on décidé de déménager dans le sud ils sont parti en fin juillet cela à était très difficile pour moi ensuite en septembre je devais avoir une augmentation d’heure de mon contrat de travail mais en revenant de mes congés début septembre on ma annoncé que cela ne ce ferait pas dans l’immédiat pour raison d’un chiffre d’affaire en dessous de ce qu’il attendait bref avec tout ces événements je me suis mise une pression énormes sur moi-même, d’une part ma meilleure amie ma manquer beaucoup mes voisins aussi et à coté de ca je me suis mise une pression énormes au travail car je voulais ce contrat pour lui pour nous sachant que l’on voulait ce mettre en ménage cette année j’en avait besoin, je voulais qu’il soit fier de moi. Mais en me mettant cette pression je n’ai pas toujours été tendre avec lui j’étais parfois désagréable avec lui mais involontairement, car je suis loin d’être une fille méchante j’ai un caractère très doux dans la normal mais la moi-même je me reconnaissais pas, j’avais l’impression d’avoir les nerfs à fleur de peau, je n’ai jamais osé lui parler du mal être que j’avais en moi à cause de cette pression simplement par fierté… qui n’en a pas.
    Puis en novembre il ma reproché ce caractère qui était difficile à supporter par moment, quand il ma dit ca j’ai pris sur moi et je lui ai prouvé que je l’aimais en changeant ce caractère il savait très bien au fond de lui que j’étais loin d’être une fille avec un mauvais caractère.
    Ensuite les fêtes qui approche nous faisions les magasins pour les cadeaux, lui qui faisait toujours des projets qu’il avait hâte de ce mettre en ménage puis noël arrive on la fêté chez mes parents le 24 il ma offert des cadeaux magnifique une belle montre un parfum 2 places pour un musée et une tasse avec une photo dessus de nous et pas n’importe laquelle de photo celle de notre premier jour ou on c’est mi ensemble et en me l’offrant il ma dit « c’est un jour inoubliable » j’étais heureuse !!! Le lendemain nous avons été chez ses parents fêter noël c’était parfais aussi il me disait encore je t’aime en me regardant dans les yeux !!! Puis le 26 nous sommes allé voir une amie à la maternité en sortant de la il ce voyait déjà papa il voulait un enfant avec moi et il voulait que l’on commence en début d’année 2013 !!! Le 27 je suis allé manger chez ses parents le soir, tout ce passer très bien on parlait de la nouvelle année que l’on allait fêter ca chez sa sœur, puis en repartant quand il ma ramené chez moi sur la route je lui ai dit qu’il y avait une routine que j’aimerai bien changer un peu les choses faire un peu plus de sortis d’être un peu plus à l’extérieur plutôt qu’a l’intérieur et la il me répondait oui je sais il prévoyait même que j’aille passer un weekend chez ses parents après nouvel an j’étais contente. Et la d’un coup il me dit je suis perdu je sais pu ou j’en suis dans mes sentiments j’ai pu de sentiments ils sont surement la mais j’ai besoin de faire le point, tout c’est effondré en une seconde de temps. Il ma demandé pour faire une pause j’ai dit non car j’avais peur de le perdre on a beaucoup parlé ce soir la il me disait qu’il ne voulait pas me voir mal qu’il voulait juste savoir ou il en était. Il me disait qu’il n’avait personne d’autre et qu’il ne voulait pas de quelqu’un d’autre. Le lendemain je lui ai envoyé des messages en lui disant que je l’aimais mais il ne répondait pas puis le soir je l’ai appelé et la au téléphone il a décidé d’arrêter en me disant que l’on était trop différent et que nos destins n’était pas lié, je lui ai demandé de venir me chercher au travail pour qu’on puisse parler j’au eu du mal à le convaincre mais il est quand même venu, je n’avais pu du tout l’homme de ma vie en face de moi mais quelqu’un d’opposé à lui il ma dit qu’il ne m’aimait pu c’était à peine si il arrivait à me le dire dans les yeux et après il hurler sur moi et moi je pleurais j’avais mal je culpabilisais. Il est sorti de sa voiture prendre l’air et moi j’en ai fait une tentative de suicide en prenant quelque chose par terre, je réfléchissais pu à rien pour moi tout était de ma faute à cause de cette pression que je mettais mise, mes blessures était de simple brulure je n’ai pas trouvé la force de mettre fin à mes jours.
    Le lendemain et encore aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de lui, même ses parents avec qui je m’entendais très bien ne me parle plus, il a supprimé son compte facebook msn même sur son téléphone il est injoignable comme si qu’il n’avait jamais existé !!!! Même ma famille avec qui il était très proche n’a pu aucune nouvelle.
    Je n’arrive pas à croire qu’il puisse oublier notre relation comme ca parce que nous étions vraiment très complice nous vivions une très belle relation personne ne le reconnait.
    Il me manque à un point inimaginable j’ai mal, j’aurais vécu une relation platonique ou il y aurait eu que des bas je comprendrai mais la il y avait très peu de bas mais beaucoup de moments géniaux.
    J’aimerai tellement lui prouver que ces derniers temps je n’étais pas bien à cause de la pression et lui faire montrer que la fille qu’il a connu n’a jamais changé.
    J’ai espoir qu’il revienne en regrettant ce qu’il a fait en aillant des remords.
    C’était l’homme de ma vie……

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.