Rupture suite a mon expiration de visa…

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Rupture suite a mon expiration de visa…

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7767
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous

    Mon histoire résumé en quelques mots serait..
    Une française expatrié aux Etats-Unis rencontre un américain en club a Miami.

    10 mois de relations et le visa expire..

    La relation n’a été simple on vivait a 1heure l’un de l’autre, pas mal d’obstacles à cause des colocataires et lui vivait chez papa/maman.. Je vous laisse imaginer l’imagination à avoir…

    Il avait des comportements qui m’exaspérait vraiment ! J’ai voulu plusieurs fois arrêté tout ca ! Mais en même il faisait aussi des choses que l’on avait jamais faite pour moi et surtout je savais qu’il tenait vraiment à moi.. réellement. Notre plus gros problème est la communication. On en a jamais été capable de réellement communiqué ! Et j’imagine que c’est pour ça qu’on se retrouve dans cette situation maintenant ! Je suis de retour en France mais avant de partir on a pas rompu mais on ne c’est pas non plus dit que l’on continuait..
    Il m’a dit qu’il souhaitait venir en vacance en France à peu prés 2 semaines après mon retour… Il ne m’en reparlait pas en suite.. Et le connaissait je savais que ca pouvait durer des mois comme ca.. du coup je l’ai poussé à me dire la vérité. Et pour faire court on ne sait pas parlé pendant 1 mois après ça. Puis il m’a envoyé un message disant que j’avais raison et qu’il avait tout foiré.
    Entre temps je l’avais supprimé de Facebook car je ne pouvais pas voir tout ce qu’il faisait. Rentrer en France pour moi était assez dur et je voulais savoir ce qui valait toujours la peine ou non, et surtout avoir de nouveaux objectifs. Car le retour a été très dur !
    J’avoue que je ne sais pas quoi penser de lui ou ce qu’il veut de moi. J’ai l’impression qu’il ne réfléchit pas avant de parler ! Il m’a dit qu’il avait rencontré une fille qui semblait très intéressé par lui en soirée. Que finalement cette fille lui avait dit non et qu’il lui avait donné une claque.. ce qui est totalement inadmissible et pas lui comme il me l’a dit. J’avoue ne pas avoir compris pourquoi il m’a raconté ça et que je lui ai dit que c’était débile ! Bref.. je vais essayé de faire court..
    IL m’a dit qu’il tenait toujours a moi et que le but de me dire ca est qu’il n’avait pas tourné la page..
    On était censé se parler sur Skype car je lui ai dit que s’envoyer des messages ça n’allait pas…!! IL m’a dit que oui mais pas de nouvelles pour ca.. Et il met toujours du temps à répondre ou le fait exprès. J’en sais rien.
    J’avoue que je pense sincèrement qu’on devrait tourner la page. Mais en même temps il y a cette petite chose qui me dit qu’on a pas eu notre chance… Et il est si difficile de trouver quelqu’un avec qui ça clique.. Je me souviendrais toujours de notre premier rdv et j’en ai jamais eu comme ça…
    Tout conseils sont les bienvenus….
    Je vous remercie de m’avoir lu..

    #7773
    Anonyme
    Invité

    « Notre plus gros problème est la communication. On en a jamais été capable de réellement communiqué ! Et j’imagine que c’est pour ça qu’on se retrouve dans cette situation maintenant ! »
    Je crois que tu as pointé du doigt le problème.
    La question première est à mon sens si vous souhaitez tous 2 continuer cette relation, ce qui suppose vous rapprocher à moyen terme?
    Etes vous prêts pour une relation à distance?
    Les problèmes que tu évoques sont-ils surmontables? Sinon, êtes vous prêts à faire des concessions?

    « IL m’a dit que oui mais pas de nouvelles pour ca.. Et il met toujours du temps à répondre ou le fait exprès. », le délai d’un mois pour répondre… Les hommes n’ont pas la même notion du temps que nous, mais bon…
    Je pense que si tu décides d’aborder avec lui les questions sans réponse, tu devrais lui donner un délai pour une première réponse. C’est ce que je fais maintenant, pour ne pas attendre des réponses qui ne viennent pas et rappeler à ces messieurs que nous n’avons pas le même rapport au temps qu’eux. Ca marche mieux à mon sens!

    #7774
    Anonyme
    Invité

    Je te remercie pour ta réponse.
    Depuis on a finalement fait ce skype. 2h a parler.. d’absolument aucune choses importantes nous concernant.
    Ensuite on sest envoyé quelques messages. Et puis un soir me sentant mal je lui ai simplement dit que même si j’essaie de mon mieux d’aller bien je ne vais pas bien et que je ne savais pas pourquoi je lui disais ca a lui.
    Il m’a répondu de suite que parce qu’il comprend /a une idée de ce que je traverse et qu’il tient a moi.
    On a commencé a parler un peu plus sérieusement.
    Mais au final on fait face a la réalité tout les 2.
    Même si on tient vraiment l’un a lautre.

    Peut etre un jour..on aura plud de temps pour finir ce qu’on a commencé mais la meme si c’est dur a accepter ce n’est pas notre moment…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.