rupture sans explications valables

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4693
    Anonyme
    Invité

    jai besoin de conseils, surtout de témoignages!!
    jai rencontré un slovaque il y a 3 mois, on est tombés eperduemment amoureux des l’instant ou on s’est vus, c’est un collègue à des amis.tout allait bien, c’etai le bonheur, au bout d’un mois et demi il ma proposé de rester dormir avec lui vu ke je sui tombée en vacances, limite j’habitai chez lui avec ses collègues( ils ont un appart a 4).c’etai génial je faisais le role de la ptite femme modele, il disait tout les jours kil maimai, et ça se voyait!!il me prenai toup le temps en photo, il m’a présenté par tel sa mere et sa soeur (oui, jai apri le slovaque en peu de temps), il parlait davoir un enfant et de se fiancer dès ke jorai rencontré sa famille o mois de décembre.de même il ma parlé de prendre un appart ensemble car ses collègues empêchaient notr intimité.pour lappart jetai ok, donc on a cherchés, on a trouvé, mai o moment ou je lui demande une attestation prouvan kil travail bien en france et kil a de koi subvenir aux besoins de lappart, il se braque, mexplik ke c compliké en slovaquie.evidemment jcontinue a ronchonner.il part o travail, sans un mot,( alor ke 10 min avant il disait kil maimait follement), sans m’embrasser (contrairement a son habitude).le soir même je vai le chercher a son boulo pour me faire pardonner, il passe devan moi san me parler, et une foi chez eux, il me dit "s’il te plait, rentre chez toi".jai voulu des explications, il ma évité, je ne sais toujours pas exactement.ses collègues disent kil a cru ke javai été voir son chef, et kon etait tro lun sur lotre, mai si cetai le cas, il men orai parlé, n’est ce pas?si vraimen il m’aimai, il ne me laisserai pas…2 jour apres, cétai sn anniversaire jetai invitée tou de même, en fin de soirée, il ma encore di kil maimai, mai bon, javai bu et lui osi, pui je pleurai dan ses bras com une idiote..depui, plus de nouvelles, il repart en vacances en slovaquie demain soir, et il revient qu’en septembre.certains disent kil va reflechir,et kil va revenir plu tar, dotres disent kil accepte pa les conflits, dotre, kil sen foutait de moi, mai je ny croi pa, avec toutes les preuves damour kil me faisai.et vous, qu’en pensez vous?s’il vou plait!!merci

    #4701
    Anonyme
    Invité

    en toute sincerité, je pense que tu devrais te mefier.. il ne semble pas si sincere que tu aimerais qu’il soit. Etant etrager, il devait y trouver son interet dans une relation sur le territoire. Si demain, il repart sans te contacter, ou chercher à se faire pardonner, tu devrais en faire tes conclusions…

    le mieux pour toi, est de trouver quelqu’un qui n’ais pas un comportement douteux.
    desole

    #4702
    Anonyme
    Invité

    pourtant il paraissai tellemen sincère, il ma encore dit samedi a son anniv kil maimai, et pourtan il savai tres bien kil ne se paserai rien apres!la il va partir dici 2h, je sai kil ne viendra pa me voir, mai jesper kune foi en slovakie il ressentira kan mem un mank.hier jai été leur souhaiter de bones vacances, et il ma juste repondu merci, san rien de plus, mai il ne ma pa regardée dan les yeu.peut ertr kil a besoin de temp, de plus son meilleur ami en slovakie vien detr plaqué, ptet kil ya ça osi.parce ke pour lapart il semblai résolu, jallai mem donner la reservation!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.