Rupture premier amour…que faire?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6027
    Anonyme
    Invité

    Bonjour!

    Il y a 3 semaine mon copain m’a quitté. Cela faisait 4 ans que nous étions ensemble. Aujourd’hui nous avons tous les deux 21ans, c’était notre premiere fois et notre premiere vrai histoire pour tous les deux!

    Tout allait très bien dans notre couple pour moi, je ne m’y attendais pas du tout, jamais je n’aurais cru qu’il me quitterai, on s’entendais très bien, on ne s’était jamais séparé.

    Il m’a quitté car pour lui, la routine s’était installé, il n’avait plus les mêmes sentiments pour moi qu’avant, peu a peu son amour est parti car selon lui il n’y avait pas assez de "sexe" à son gout dans notre relation, on avait pas le même rythme de vie!

    C’est vrai que les derniers temps on se voyait moins car je fais encore des études et avec les périodes d’exams, concours, c’est un peu le stress pour moi!

    Je lui dit qu’on pouvait changer les choses etc…mais pour lui c’était déjà trop tard, il m’a dit que si les choses avait du changer ça aurait changer avant. C’est vrai qu’il m’en avait déjà parler mais je ne mettais jamais alarmé.

    Il m’a dit qu’il sera toujours là pour moi, qu’il ne voulait pas qu’on se sépare en mauvais terme, lorque je lui écrit des messages il me répondu et il me dit de ne pas m’en vouloir que ce n’est pas ma faute, que notre relation était presque parfaite…

    Je ne mangeais plus, pleurait tout le temps mais après avoir parler avec beaucoup de monde ça allait un peu mieux, je mettais convaincu de passer à autre chose.

    Et puis la semaine dernière j’ai appris qu’il a déjà une nouvelle copine depuis une semaine (même pas 2 semaines apres m’avoir quitté). c’est une meuf de son taf qui a 10ans de plus, déjà un enfant et a qui il dit déjà je t’aime! une fille qu’il critiquait lorsqu’il était avec moi! Je ne la connais pas mais a son qu’on m’a dit cette fille est plutot l’inverse de moi…

    Il m’a dit qu’il ne m’a pas quitté pour elle, que ça est fait après, que ça n’aurait rien changé au fait que l’on se sépare!

    Cela m’a complétement anéanti, savoir qu’il aime déjà qq1 d’autre, savoir qu’il est si heureux sans moi alors que moi je ne vis plus, je n’arrive même plus a mangé, je ne fais que pleurer!

    Il me manque énormément, je l’aime toujours, j’ai tellement envie qu’il regrette…On continue a se voir car on a les mêmes potes! personellement je ne me sens pas plus mal quand je le vois! je n’arrive pas à lui en vouloir, au fond de moi, j’espere que sa ne fonctionnera pas avec sa copine et qu’il reviendra vers moi!

    Je n’arrete pas de lui écrire des sms, mail, lettre, je sais qu’il ne faudrait pas mais je me pose trop de questions…Il me répond a chaque fois car il veut que j’aye mieux mais c’est tout!

    Aujourd’hui j’ai décidé d’arreter de lui écrire pcq sa ne sert a rien, il est sur de sa décision mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour aller mieux, les gens me disent ça va passer mais pour le moment j’ai l’impression que c’est insurmontable!

    Alors voila, si qq1 a vécu la même chose ou a simplement des conseils à me donner…

    Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.