RUPTURE HELP HEL

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7888
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    je vais vous raconter ma petite histoire de coeur , voila cela fait environ 2 semaines que mon copain m’a quittée sous prétexte qu’il avait besoin de temps pour lui et ses amis il me disait qu’il se sentait étouffé dans la relation ca fesait 1 an de relation.

    dans un 1er temps on vivait ensemble et il eu un mauvais geste envers qui a provoqué le drame de la séparation il m’a demandé de retourné chez moi pour qu »il puisse avoir le temps pour lui et de réaliser son geste et du fait qu’il avait besoin de sentir seul chez lui et qu »il n’a pas vraiment envie de vivre avec quelqu’un du coup je suis retournée dans mon appart en me disant qu’il avait besoin de temps pour lui et cela nous ferait pas plus de mal finalement, le jour même de mon départ chez moi il à invité ses amis chez lui sachant que pdt 8 mois de vie commune il n’a jamais invité PERSONNE.
    il m’a laissée tte seule entrain de pleurer parce que j’ai énormément de mal à vivre seule (maintenant je n’ai plus trop le choix) et passer la soirée avec ses amis bien évidemment.
    le lendemain au lieu de nous retrouver il est parti réconforter sa copine qui venait de larguer son copain encore une fois je suis toute seule chez moi entrain de pleurer parce que je voulais juste qu’il soit la avec moi
    il faut savoir que j’ai fait tous les interdit appels textos insulte , pleure , et pour finir dans ma connerie j’ai re couché avec lui et le matin même il a bien pris soin de me dire qu’on reprenais notre vie et c’était une erreur d’avoir re couché ensemble
    et maintenant il ne veux plus du tout de cette relation jai tout fait pour qu’il revienne avec moi j’ai tout dit mais rien n’est fait il ne veux absolument pas il veut passer a autre chose m’oublier mais en même temps il veux avoir de mes nouvelles au moins une fois paar semaine parcequ’il s’inquiète car je suis en rupture familiale et j’avais que lui comme famille du coup mais ca ne lui plaisait pas , il me le reprochait tout le temps pskil me disait que je ne pouvais pas compter sur qu’une personne et que ca lui faisait peur d’avoir une « pression » du fait que javais que lui et qu’il ne souhaite pas s’investir à ce point dans la relation

    mais il tient à avoir de mes nouvelles par texto

    et moi j’en souffre de cette rupture je me sens seule , vide , ma vie n’a plus de sens , il était important il combler ce vide familiale je sais que au fond de moi que c’est fini mais jai envie qu’il revienne et me pardonne mes crises due a mes problèmes familiaux.
    au fond de moi je me dis que je lui pardonnerai jamais de m’avoir autant fait de la peine sachant que je me suis confiée a lui
    j’ai besoin de conseil , merci de m’aider j’en ai besoin merci merci 🙁

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.