Rupture difficile

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7224
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous,

    Je suis tombé sur ce forum par hasard car je viens de me séparer de ma copine avec qui j’étais depuis 3 ans. Je ne sais pas si ça va m’aider mais j’ai envie de raconter mon histoire et bien entendu tous les conseils seront les bienvenus. Je viens d’avoir 30 ans, on s’est rencontrés à Barcelone où on vivait tous les deux depuis 2003. En aout dernier, on a décidé de quitter l’Espagne pour rentrer chez soi, un peu de nostalgie sans doute. Le « problème » c’est que je suis belge et elle française donc je suis rentré à Liège et elle à St Jean de Maurienne. Il était prévu à la base qu’elle vienne vivre en Belgique mais j’ai trouvé un travail qui m’obligeait à être 2 mois sur 4 en France donc elle ne voyait pas l’intérêt de vivre en Belgique si je n’y étais que la moitié de mon temps. En plus, tous les 6mois on m’envoie travailler à… St-Jean de Maurienne. (je l’ai même soupçonnée un moment d’être derrière tout ça :-/). Mais bon, pendant 9 mois on s’est à peine vus et notre relation s’est détériorée. Cela des mois qu’elle n’est pas bien, qu’elle pleure, et je ne pense avoir été assez là pour la soutenir. Pour ce qui est de notre relation globale, elle dit qu’elle m’a toujours plus aimé que moi je ne l’ai aimé, et c’est en effet l’impression que j’avais aussi avant qu’elle ne me quitte. C’est malheureusement souvent quand c’est trop tard qu’on se rend compte à quel point une personne compte pour vous. Là où j’ai bien foiré, c’est quand je lui ai dit en janvier que je ne voulais pas aller vivre en France. Aujourd’hui, je sais que l’important n’est pas de savoir où je veux vivre mais avec qui. La semaine dernière, je suis allé la voir pour lui faire une surprise. On peut dire qu’elle l’a été, je savais que quelque chose n’allait pas, j’aurai dû aller la voir plus tôt mais voilà… On a passé 2 jours ensemble et même si ça s’est dans l’ ensemble bien passé, elle m’a dit ne plus est certaine d’être amoureuse de moi, elle est partie quelque jours se reposer avec sa mère et depuis elle ne veut plus me parler par téléphone car elle se sent mal et se met à pleurer. Depuis elle ne me répond plus. Je lui ai envoyé une lettre manuscrite ce matin en lui disant que j’acceptais sa décision, que je ne lui en voulais pas et qu’elle ne culpabilise pas. Je lui ai aussi dit qu’elle était exceptionnelle mais qu’elle avait peut-être raison et qu’on est trop différents. Je lui ai dit de prendre du temps pour elle et que je l’embrassais fort. L’ironie du sort, c’est que je dois normalement aller travailler à ST-Jean de Maurienne fin ou milieu de ce mois. J’ai pensé ne plus la contacter d’ici là. Je l’aime très fort mais je n’ai pas non plus envie de la saouler, ça ne ferait qu’empirer les choses. Je ne pense pas qu’elle voit quelqu’un d’autre, elle me l’a dit et je lui fais confiance, enfin j’espère… Merci d’avoir lu jusqu’au bout :-/

    #7225
    Anonyme
    Invité

    Pourquoi au final vous avez quitté l’Espagne? Propose lui de repartir quelque part rien qu’à deux, recommencer à zéro, quitter ton boulot pour elle, ce serait une belle preuve d’amour..

    #7227
    Anonyme
    Invité

    On a quitté l’espagne car une impression de tourner en rond, la crise au niveau travail et la nostalgie du pays, pour le boulot, j’ai la chance de travailler par internet donc l’endroit importe peu. Je vais lui proposer d’aller la rejoindre en France, en espérant qu’elle accepte… MErci

    #8116
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    Ne vous faites plus de souci pour vos problèmes d’ordre sentimental ou sociaux.
    J’ai eu une expérience avec le plus grand marabout d’Afrique et grâce à lui j’ai retrouvée le bonheur car ma vie a changé de la meilleure manière sur tous les plans avec succès car il m’a fait revenir mon ex mari.

    Alors Maitre Moustapha est capable de tout et peut intervenir dans les domaines suivants :

    1 ) Amour :
    retour de l’être aimé, maraboutage d’une femme ou d’un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu’un…

    2 ) Argent
    Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique « Porte monnaie Magique »! ;Vous avez un problème urgent à résoudre?

    NB/ Mais méfiez vous des faux … parce que J’ai été fais avoir,1 personne,soit disant … je leur ai demander de l’aide, et les gens profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l’argent.
    Dieu merci, je suis tomber sur ce sérieux MAITRE MOUSTAPHA qui m’a beaucoup aider.

    Voici ces cordonnez privé car vous pouviez avoir besoin de lui.

    Mail : [email protected]

    : [email protected]

    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.