Rupture amoureuse

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8126
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    je vous écrit parce que mon copain m’a quitté dimanche après un an de vie commune, on avait prit un appartement ensemble, au quotidien il était très investi.
    ces derniers temps on a eu beaucoup de différent, beaucoup de dispute, je lui reprochai d’être de moins en moins présent pour moi, je me sentait seule pourtant il continuai de dire qu’il m’aimai. Et puis ce dimanche il m’a quitté par l’intermédiaire de sa mère. Apparement il l’aurai appeler 2 semaines auparavant pour lui dire qu’il voulait me quitter. Et il est partit comme ça sans aucune explication, il a vidé ses affaires pendant mon absence et je n’ai plus de nouvelle. Il a prit contact avec ma mère pour les papiers de l’appartement et il lui a dit qu’il n’aurai jamais du prendre un appartement avec moi ect…
    Seulement voilà moi depuis dimanche je suis détruite, je n’arrive plus du tout à manger et encore moins a dormir.
    Je suis tout les conseil qu’on me dit, je sort beaucoup avec des amis, j’ai même consulté un psy. Mais une question me trotte la tête, est-ce-que je peux lui envoyer un sms? tout le monde me dit que non c’est beaucoup mieux comme ça, mais je ne pense qu’a ça tout le temps, j’aimerai lui dire combien il me manque,combien c’est dure sans lui, lui demander si il va bien, si il est malheureux. Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni comment m’y prendre pour apprendre a vivre sans lui. Car j’ai l’impression qu’il n’est pas partit, ou alors que tout peut redevenir comme avant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.