rupture amoureuse

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4870
    Anonyme
    Invité

    Salut à tous j’ai besoin de votre aide. je suis entrain de vivre une rupture et c’est très difficile. En fait je suis sortie avec un garçon qui est moins âgé de 2 ans que moi, il vit en france et moi en belgique. Je me suis rendu compte qu’il ne ressentait rien pour moi après 1 mois, c’était juste une question de sexe et moi j’en était amoureuse. Il me paraissait pourtant très sincère, il jouait bien son jeu. Il m’a dit qu’il n’y a jamais eu de relation entre nous et qu’il n’y en aura pas, qu’il n’est pas cet homme qui va me donner ce que je veux. Ce qui me fait le plus mal, c’est que j’ai cru en lui au début de la relation (qui selon lui n’en n’était pas une), je me suis donnée à fond. C’est la troisième rupture que je vis en 1 an et tout ceci commence déjà à me peser à tel point que je ne crois plus en l’amour. J’ai besoin de vos conseils, je souffre de cette dernière rupture, je pense à lui tout le temps et c’est ça qui me fait le plus mal, je suppose qu’il est déjà passé à une autre histoire lui.

    #4878
    Bridget
    Maître des clés

    salut valienne,

    ce n’est pas parce que tu es tombée sur quelques mecs instables et n’ayant pas envie de s’attacher que tu ne dois plus croire en l’amour!
    Il reste des mecs biens qui ont envie de vivre de belles histoires mais je te l’accorde il y en a beaucoup plus qui veulent s’amuser sans avoir les contraintes d’une relation.
    Comme dirait un blogueur "le salaud malgré lui "ils veulent deguster le raison sans en vouloir les pepins"

    et si nous tombons plus sur ce type d’hommes c’est parce que ces derniers ne sont pas timides contrairement aux autres qui sont justement moins à l’aise avec les femmes donc les "connards" les devancent.

    Mais normalement à force de ces expériences tu devrais les sentir venir!!!

    #4879
    Anonyme
    Invité

    On dirait que tu es tombée sur un handicapé du sentiment ….
    C’est si facile pour les garçons … Ils nous prennent, nous jetent sans aucun gêne ..

    courage ..

    #4880
    Anonyme
    Invité

    [quote]C’est si facile pour les garçons … Ils nous prennent, nous jetent sans aucun gêne .. [/quote]

    Coucou,

    Ca fait longtemps que je ne suis pas venu (certains savent pourquoi!!!) mais me revoilà parce que finalement tout n’est pas si simple qu’on croit.

    Juste pour réagir à la phrase citée : Ne crois pas que tous les hommes soient comme ça et ne croit pas non plus que les femmes soient de blanches colombes innocentes…

    Crois en mon expérience et je viens d’en avoir un nouvel exemple tout beau tout frais :blink:

    #5935
    Anonyme
    Invité

    [b]valienne écrit:[/b]
    [quote]Salut à tous j’ai besoin de votre aide. je suis entrain de vivre une rupture et c’est très difficile. En fait je suis sortie avec un garçon qui est moins âgé de 2 ans que moi, il vit en france et moi en belgique. Je me suis rendu compte qu’il ne ressentait rien pour moi après 1 mois, c’était juste une question de sexe et moi j’en était amoureuse. Il me paraissait pourtant très sincère, il jouait bien son jeu. Il m’a dit qu’il n’y a jamais eu de relation entre nous et qu’il n’y en aura pas, qu’il n’est pas cet homme qui va me donner ce que je veux. Ce qui me fait le plus mal, c’est que j’ai cru en lui au début de la relation (qui selon lui n’en n’était pas une), je me suis donnée à fond. C’est la troisième rupture que je vis en 1 an et tout ceci commence déjà à me peser à tel point que je ne crois plus en l’amour. J’ai besoin de vos conseils, je souffre de cette dernière rupture, je pense à lui tout le temps et c’est ça qui me fait le plus mal, je suppose qu’il est déjà passé à une autre histoire lui.[/quote]

    hey je suis passé par la moi aussi ma première rupture amoureuse et heureusement on a pas fait de petit bout de chou :blink: je vais mieux et je pense plus a elle ^^ le temps permet d oublier et aussi pense a autre chose couraaaaage.

    ps: j’ai posté pas mal sur ce forum moi qui vais rarement :blush:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.