roooooooooooo la garce!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4850
    Anonyme
    Invité

    Vendredi soir tite sortie entre potes , on bois un coup au pub , on file en boite on danse et je tombe sur ma copine en train de rouler des pelles à mon ex…

    Ouais ok , c’est un ex , donc à la limite je devrais m’en fiche total , sauf que non.
    Parce qu’elle se fait juste un "plan cul amélioré " avec. Et que si c’est juste pour ça on peu éviter MES ex plan cul amélioré, surtout quand c’est pas le premier qu’elle ramasse derrière moi.

    Je trouve ça glauque. Il y à de par le monde assez d’hommes qui souhaitent "ne pas se prendre la tête "( traduction , on couche on passe de bons moments mais sans plus ) , autant éviter de toutes se jeter sur le même.
    Encore plus glauque ça fais 3 mois que ça dure, ils ont décidé ensemble de rien me dire ( trop mignon, il propose ça, elle le connais depuis 2 heures et moi depuis 12 ans , c’est vrai que de suite on choisi de faire confiance a celui qui veux nous sauter , suis-je bête:blink: ) .Ce qui est pratique pour le monsieur , dans la mesure ou il m’a relancé le mois dernier…
    J’aurais dit oui , ma pote et moi même nous serrions retrouvé dans le même harem.. Splendide. :S

    Et le plus fun de l’affaire c’est qu’elle considère tout ça tout à fait normal.
    Perso , juste par fierté ou dignité (mal placé ou trop bien placé, je fini par me demander) ça me ferai assez gravement ch… de passer derrière une copine. Beurk!!!

    Bon je l’ai fait court , mais çà fait du bien de vider son sac! :angry:

    #4851
    Bridget
    Maître des clés

    Je te comprend chesterfield!!!
    Les copines qui se tapent mes exs très peu pour moi.
    c’est ma devise!
    (ça m’est arrivé une fois de sortir avec l’ex d’un copine mais je ne l’ai su qu’une fois fait et je n’avais jamais vu la nana avec…donc je suis à moitié excusée non? je l’ai appelé dés que j’ai su que c’était son ex et apparemment elle ne m’en veut pas :silly: )

    après il y a ex et ex…il y a ex d’un soir qui n’ont pas compté, et l’ex qu’on a aimé et avec qui on avait limite des projets…

    les exs des copines faut pas y toucher, je crois que je pardonnerai si vraiment c’est du sérieux qu’il y a limite mariage en vue :huh:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.