Rencontres via internet

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7211
    Anonyme
    Invité

    1er post sur un site que je viens de découvrir!

    Je me demandais si quelqu’un à vécus le genre d’expérience que je fais actuellement?

    Je m’explique j’ai déménagé de Paris pour une ville toute petite (pour un boulot)… je me suis inscrit sur pas mal de site de rencontres, j’ai fait pas mal de rencontres allant de 1/semaine à 3 par week-end(avec des petites pauses "ras-le-bol" de 3-4mois).

    Resultats:
    –> Une vingtaine de rencontres.
    –> 2-3 histoires de quelques jours.
    –> 60% de filles avec des problemes psychologiques.(allant de l’alcolisme à agoraphobie)
    –> 20% avec des photo n’ayant rien a voir, ou pas bien dans leur peau (j’en ai meme une qui m’a confié "je suce et j’avale" au deuxieme rdv).
    –> 10% voulant commencer par du sexe.
    –> Puis 3 autres plus âgés (3-4 ans en plus), avec qui le courant passait bien… sauf que je me vois pas commencer une vie amoureuse avec des femmes qui ont des enfants (genre une avait une fille de 10 ans). J’en ai même rencontré une à qui j’ai demandé si elle se sentait prête (au 3e rendez-vous), *BLANC* de 2 minutes puis "nan en fait je le suis pas, je crois que je vais refaire de la PNL".

    Les rencontres se sont toujours bien passé, je ne dévoile pas tout dans le profil, j’en garde en reserve pour la rencontre (par exemple:sur la photo je souris pas, mais je suis quelqu’un de souriant)!

    Oui les filles que je rencontre ont envie de me revoir, et moi pas… Soit je tombe que sur des filles d’exception, ou sois je suis trop difficile!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.