Rencontre sur le net

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6396
    Anonyme
    Invité

    Bon d’accord.
    La rencontre sur le net c’est pas ce qu’il y a de plus romantique et ce n’est sans doute pas la solution idéale pour trouver l’âme soeur.
    Mais pour l’instant, du haut de mes petits 40 ans (41 bientôt…) et de mes quelques expériences amoureuses, la rencontre via Internet semble être une bonne possibilité de faire LA rencontre qui va changer positivement ma vie…
    Ma "web expérience" est donc concluante même si je ne veux pas prétendre que c’est LA solution (personne n’a d’ailleurs trouvé cette fameuse solution idéale puisqu’elle n’existe que par rapport à soi-même…;o)
    Et vous ?
    La rencontre via Internet cela vous parle ?..

    #6397
    Anonyme
    Invité

    Heu… visiblement cela vous parle pas trop……. :S

    #6398
    Anonyme
    Invité

    Bon et bien bonne année à toutes et à tous !

    Et j’espère RDV l’an prochain pour chater ensemble… 🙂

    #6401
    Anonyme
    Invité

    bonsoir

    oui à moi ça me parle et effectivement il y a une multitude de possibilités en ce que concerne les personnalités VRAI ET TRES FAUSSES je m’en fis à mon expérience d’ex-adeptes de sites de rencontres attention aux marches car la chute est rapide……..

    ATTENTION AUX MYTOS BARGOS PSYCHOS ET DEPRESSIFS…..LE CHOIX EST VASTE ET LE RESTE JE NE L’AI PAS VU A TOI DE LE TROUVER…ET JE TE TIRERAIS MA REVERANCE;

    A++++++AMICALEMENT

    #6402
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir KELISA,
    Merci de ta réponse.
    Oui, il y a effectivement de "tout" sur un site de rencontres.
    Il faut noter le "s" à la fin de rencontre"s" car c’est bien là le problème… Les "clients" en veulent pour leur argent (même si le site est gratuit… leur temps est de l’argent) et pensent trop souvent plus à faire du chiffre qu’à trouver le bonheur et l’âme soeur…:S
    Alors c’est la course à l’amant et la fuite en avant pour ne plus rester seul. Vite, vite, toujours plus vite…
    On fait du speed dating en ligne et on consomme (vive la société de consommation !!!! :S
    Le choix est vaste, tu as raison KELISA. Mais dans la vie aussi le choix est vaste (et dans la vie aussi il y a de "tout"…;o)
    Internet n’est donc pas vraiment différent sur ces points là me semble-t-il…
    C’est pourquoi j’ai cherché avant tout les sites qui proposent des rencontres ciblées et j’ai très vite laissé tomber les chatrooms où là, c’est du n’importe quoi (et il y a bcp de pro en plus… elles proposent "tout" aussi…).
    J’ai trouvé un site qui me semble bien. Enfin, je m’y sent bien pour l’instant et je ne garde que les bons contacts 🙂
    Alors, chère KELISA, il est encore un peu tôt pour votre REVERANCE mais j’ai bien l’impression que j’ai finalement trouvé MA solution… A suivre… 😉

    #6412
    Anonyme
    Invité

    je n’aime pas les rencontres internet parce que je trouve que ça fait trop le rendez vous préparé

    pis moi les pages d’écritures (pour faire ta connaissanceuuuuu) ça me soule

    je préfère l’idée de faire une rencontre n’importe où, au moment où je m’y attendrais le moins

    et si je ne fais pas de rencontre, c’est que c’est pas le bon moment (je suis très fataliste)

    et provoquer les rencontres, ça donne rarement une belle histoire

    internet permet de rencontrer des gens qu’on aurait jamais pû rencontrer………… mais qu’au final ça aurait été mieux de ne pas rencontrer

    vi je sais je suis pas open sur ce coup là :laugh:

    #7024
    Anonyme
    Invité

    Salut tout le monde

    je ne me suis jamnais inscrite sur un site de rencontres sur le net en revanche, jai parfois discuté sur certains forums et un jour jai rencontré une personne avec laquelle jai adoré discuté on avait le même humour etc, le courant passait bien 🙂 Je n’etais pas sur ce forum pour rencontrer quelqu’un et pourtant ce fut le cas 😉
    Etes-vous en possession de vieux bijoux en or chez vous? Des entreprises sont présentes sur ce marché et vous achetent vos vieilleries! En effet, elles s’occupent d'[url=http://www.orpostal.fr/achat-pieces-d-or]acheter des pieces d or[/url] entre autres, de les faire fondre pour ainsi recycler la matiere précieuse.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.