Rencontre ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4462
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur le forum.
    Actuellement, je suis seule, indépendante, à la recherche d’une relation stable.
    Un couple d’amis souhaite organiser un repas avec Christophe, qui m’a déjà "branchée" lors d’une soirée arrosée. A l’époque, il était en couple, donc rien de bien sérieux à attendre… J’ai zappé… Depuis, il s’est séparé (cela date de 2 semaines), mais histoire pas facile, et papa de 2 enfants avec son ex…
    Nous sommes tous les 2 au courant de ce repas à 4… et d’accord. Mais en ce qui me concerne, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux attendre un peu… Est-il prêt à une relation sérieuse ? Je ne veux pas être celle qui comble un vide, ou qui permet de se remettre de sa séparation, pour que par la suite, il se mette avec une autre (ça a été le cas de ma dernière relation, alors si je peux éviter…)
    Je souhaite connaître vos avis, masculins et féminins…
    Merci d’avance pour vos réponses…
    Sandrinette

    #4464
    Bridget
    Maître des clés

    Bienvenue Sandrinette 😉

    Moi j’aurai tendance à te dire de voir avec lui, déjà d’attendre si le feeling passe toujours aussi bien que la dernière fois.
    Et ensuite d’en parler avec lui?
    Lui demander vraiment ce qu’il attend d’une relation actuellement sans lui faire peur?
    Tu verras si il doute, si il reste vague dans sa réponse.
    Après une rupture, peut être quelque chose de réfléchi depuis longtemps et qu’il est fait le deuil de sa relation, il y a déjà quelques mois?:dry:

    #4470
    Anonyme
    Invité

    De là, je dirais de faire attention parce que la première tentative laisse à penser qu’il pourrait ne pas être à la recherche de quelque chose de sérieux.
    Mais peut être a t-il changé depuis qu’il a fait cette première tentative de séduction alors qu’il était déjà en couple.

    Maintenant si tu mets les pieds dans une histoire comme celle-là le risque est connu d’avance.
    Il te dit qu’il cherche une relation sérieuse et dans 2/3/4 mois tu découvre le contraire et tu reviens sur le forum pour nous dire que tu es tombé amoureuse d’un homme qui se moque de toi.
    Le conseil donné est surement le bon, essaye de savoir ce qu’il cherche sans prendre non plus pour argent content tout ce qu’il pourrait te raconter.

    Bon courage à toi et fais attention à toi 😉

    #4473
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Sandrinette,

    Déjà, se faire "[b]branchée" dans une soirée "arrosée[/b]"…. [u]que peut-on en attendre [/u]? On n’a pas "toute sa tête".. et franchement, de la part d’un homme comme celui là, il n’y a rien à attendre de "sérieux".. Pourquoi ? parce qu’une fois avec toi, qui te dit qu’il ne recommencera pas avec quelqu’un d’autre ?….:dry:

    Diner, Ok, mais chacun sa place…..Et pourquoi envisagerais tu une relation avec lui ? parce qu’il "ta branchée un soir ?"pourquoi te poses tu cette question ?…

    Ttu as ta réponse : NON…ce qui risque de se passer, fred a donné la réponse :

    [i]tu reviens sur le forum pour nous dire que tu es tombé amoureuse d’un homme qui se moque de toi.[/i]

    Sois honnète avec toi même, si tu te poses des questions, tu as déjà un doute…ça commence mal….:S

    Tu recherces une relation sérieuse….là c’est déjà prévisible : tu vas droit dans le mur…

    A toi de voir…
    Bises
    M

    #4474
    Anonyme
    Invité

    Méré’ est un peu dûr dans ses propose mais ô combien dans le vrai de mon point de vue.
    Qu’attend tu d’un mec qui te drague alors qu’il est encor en couple?
    Dans le meilleur des cas son couple battais de l’aile et il n’attendais plus grand chose de cette relation. Mais c’est quand même pas un bon presage quant au respect qu’il te donnera s’il n’a pas été capable de te montre qu’il pouvais finir "propoprement" sa relation précédente.
    Et au pire c’est un de ces mecs qui pensent que l’herbe est toujours plus verte ailleur et qui passe son temps à "tester" son "instinct" de chasseur. Et là… vraiment…. rien à espérer. Sauf si tu souhaite tester ton instinct de survie.
    Bref je suis ok avec méré’
    mais la décision t’appartien miss.
    Tu peut aussi tenter ta chance si tu penses être suffisament forte pour le cas ou ça tournerais mal.
    Bon courage.

    #4485
    Anonyme
    Invité

    Je reviens sur le sujet après réfléxion même si tu n’es pas encore revenue nous donner la suite et te décision.
    Mais tout cela sent la femme en pleurs dans quelques temps qui viendra nous dire quelle s’est fait traité comme une "merde" par un connard de mec….

    il t’a draguer dans une soirée alors qu’il était encore en couple, sauves toi très vite et très loin de lui parce que tu vas perdre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.