Reconquérir son ex dans cette situation

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Reconquérir son ex dans cette situation

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7341
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous , voila mon histoire.

    Il y a 4 mois j’ai rencontré une fille, tres vite une complicité s’est instauré.

    Avant qu’on sorte ensemble elle m’avait clairement exprimé ses doutes car elle sortait d’une relation de 5 ans ou c’était elle qui s’était fait largué.

    Etant de la région Rhone Alpes et elle de Paris, on se voyait les weeks end on passait de super moments. Et on s’appelait la semaine pour se raconter nos journées.

    Et il y a 3 semaines , alors que j’avais passé un bon week end sur Paris avec elle , je recois un appel Lundi soir ou elle était vachement froide , elle m’annoncait que c’était fini entre nous car de continuer ca serait pire pour moi qu’elle pense encore à son ex et qu’elle s’est plus ou elle en est.

    Le dimanche on avait eu une conversation car son ex l’avait apeler dans la semaine pour lui dire qu’il fallait qu’elle l’oublie et qu’elle aille de l’avant ca l’avait remuer de l’avoir au tel donc je m’étais décidé à aborder le sujet pour savoir ou elle en était mais sans lui mettre la pression

    Du coup dès qu’elle m’a largué ba je l’ai remercié des 2 mois qu’elle m’avait donné et la elle s’est mise à pleurer en me disant que pour elle aussi ca avait été super

    #7342
    Anonyme
    Invité

    Du coup rien que de la savoir seul sur Paris et pas bien, j’ai contacté un de ses collègues de boulot qui est aussi une amie pour savoir comment elle allait. Et la cette nana que je ne connais pas me dis que de son point de vue mon ex a clairement besoin de mois que la rupture n’est pas définitive et que je ne suis pas de trop dans sa vie.

    Donc j’avaouerai que ca conforté mon idée qu’il y avait vraiment quelque chose, quand j’ai écrit a une de mes amies avec qui mon ex avait bien sympathisé pour lui dire que c’était fini elle me croyait pas .

    J’aimerais tellement l’oublier mais ca fait 3 semaines et je pense toujours autant à elle, je n’ai aucun mauvais souvenir avec elle , c’est juste frustrant qu’elle ne me reproche rien , au contraire elle me dit que je trouverais facilement une autre fille qui sera capable d’etre à la hauteur de tout ce que je donne.

    #7343
    Anonyme
    Invité

    En plus de ca son anniversaire approchant et vu que je lui avais deja acheté le cadeau j »ai décidé de lui envoyer par courrier une semaine après la rupture. J’y ai glissé une lettre ou je lui disais que je comprenais ce qu’elle avait fait et que j’espérais de tout coeur que tout s’arrange pour elle.

    Et la elle m’a envoyé un texto pour me remercier et ce qui lui avait le plus touché dans tout ca c’est la lettrE que rien qu’a l’idée de sentir mon parfum et lire ces quelques mots qu’elle fondait en larme.

    Régulièrement elle m’écris pour savoir comment je vais. Pour le moment elle est en vacanace jusqu’a samedi pas tres loin de chez moi et apres elle repart pour Paris.

    Je ne sais pas quoi faire , j’ignore si vous racontez ma vie est une solution, ce qui ests sur c’est que j’ai besoin de divers opinion.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.