Quoi penser?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6074
    Anonyme
    Invité

    Je vis avec une immigrante chilienne depuis bientôt 9 ans. Nous demeurons en balieue parisienne. J’ai l’impression qu’elle ne s’adapte pas, surtout depuis sa fausse couche ,il y a deux ans. Sa famille est essentielle pour elle. Son frère est venu à mes frais passer quelques mois après sa fausse couche. Cela lui a remonté le moral. Depuis que son frère est de retour au pays, il ne cesse de quémander de l’argent pour ses études, sa voiture, son ordinateur. On a décidé de lui envoyer des euros (100) chaque mois jusqu’à la fin de sa scolarité.j’ai un emploi stable mais je suis mal nanti. Sa mère qui est malade ,a besoin de beaucoup de soins et ma compagne me supplie de payer les médicaments. Je l’ai fait un certain temps mais là des frais s’ajoutent car ma bagnole est nasse et on doit refaire les WC. Je fais de mon mieux mais ce n’est jamais assez. Elle déprime et se réfugie sur le "chat" pour parler avec son frère et des amis chiliens dont son ancien amant.

    Ma mère qui parle très bien espagnol m’a dit subtilement de me méfier en plus elle voit bien que Rita s’éloigne de plus en plus.J’ai essayé de lui parler, elle m’envoie balader. Alors, je sors avec mot potes les week end , je m’occupe.Elle ne veut rien savoir d’eux de toute façon. Ce matin ,elle me demande de lui payer un voyage dans son pays. Si cela lui fait du bien, je vais prendre un petit boulot le soir pour l’aider. elle bouffe toute mon énergie et en plus nous faisons chambre à part car elle ne me désire plus. Elle me menace aussi de se suicider, elle déchire mes lettres d’amour. Je suis dans un impasse.

    #6075
    Anonyme
    Invité

    bonsoir tu et tomber sur une manipulatrice fuit la avant d etre detruit moi ca a etais mon cas j etais epuiser mes il ne te lache pas comme ca il faut vraiment du courage mes tu y arrivera meme si c et dur .fraise et n esite pas a parler

    #6076
    Anonyme
    Invité

    J’aurai dû me douter lors de notre voyage de noces. Nous étions au Chili chez ses parents et nous n’avons rien fait sans eux. J’aime bien ses parnets, ils sont d’une gentillesse incroyable mais ce n’est pas eux que j’ai épousé. Je cherche un moyen de l’envoyer au Chili.Je lui paierai ses anti-dépresseurs pour quelques mois. Cela nous donnerait le temps de faire le point. Je vais avoir 49 ans en septembre ai le goût de vivre. Elle a 38 ans.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.