question technique

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2308
    Anonyme
    Invité

    j’ai une petite question.

    J’ai lutté pour me réinscrire convenablement… du coup j’ai du utiliser une adresse mail intermédiaire, j’essaies de la changer pour remettre mon adresse mail principale et je n’y parviens pas !

    Il me dit "fatal error!" pas si fatale que ça quand même !:S

    Bon ce n’est pas si grave mais du coup un peu embetant!

    Comment je fais ??:huh:

    #2311
    Bridget
    Maître des clés

    Je crois que j’ai trouvé le problème en faite ta première inscription avec l’email que tu souhaites changer, était supprimé sur le forum mais pas dans les utilisateurs du site (ça c’est un truc de gestion pour moi 😛
    Du coup j’ai tout supprimé de ta première inscription…tiens moi au courant si ça marche?

    #2312
    Anonyme
    Invité

    toi je t’adore !!! :silly: je réessaie !!

    #2313
    Anonyme
    Invité

    pour le moment ça ne marche pas !

    Je vais essayer de nouveau plus tard !:S

    #2314
    Bridget
    Maître des clés

    J’ai fait du forcing j’ai remplacé ton email dans la base de donnée…deconnecte-toi et essaie de te connecter à nouveau avec ton adresse "hotmail"?

    #2315
    Anonyme
    Invité

    ok ça MARCHE !!!!

    T’es la meilleure ! maintenant j’ai les réponses en temps réelle !!!

    Thanks !

    :laugh: :laugh:

    #2321
    Bridget
    Maître des clés

    Merci Ciphae de nous avertir des petits disfonctionnement du site :S

    En effet depuis ce matin voir un peu avant il etait difficile de se connecter au forum, chose corrigée!;)

    Mais il se peut que d’autres problèmes surviennent donc n’hésitez pas à nous le dire avec le formulaire de contact ci-dessous:)
    Merci d’avance

    #2322
    Anonyme
    Invité

    trop cool ! !nous revoilou !

    #2640
    Bridget
    Maître des clés

    Bon j’ai remarqué qu’au bout d’un petit moment sans activité on etait deconnecté du forum un peu rapidement…
    et des fois le message que l’on tapait depuis un quart d’heure s’effacait lorsqu’on voulait le poster :angry:

    donc je viens de modifier ça pour rester plus longtemps connecter et prendre le temps de rediger des réponses supers longues comme on les aime…j’espère que ça va fonctionner.
    Tenez moi au courant et je m’excuse pour ceux à qui le problème est déjà arriver, hein guatama? :blush:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.