Question pour commencer

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4498
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je suis nouvelle parmi vous.
    Avant de me lancer sur les autres forums,e je voudrais un avis de votre part. Voilà, on m’a parlé d’un site de fleurs http://www.fleurs-de-reve.fr. que je suis allée voir. Le principe est un peu celui du marché du jour, on commande des tiges et on arrange son propre bouquet. Est-ce que certains d’entre vous le connaissent ? J’aimerais savoir comment arrivent VRAIMENT les fleurs à domicile (mauvaise expérience avec les sites de bouquets tout faits), si c’est aussi haut de gamme que ça semble, si je peux envisager des cadeaux sur cette base…
    Merci d’avance pour vos réponses.

    #4499
    Bridget
    Maître des clés

    et une petite pub dissimulée… :dry:

    #5933
    Anonyme
    Invité

    [b]clarabelle75 écrit:[/b]
    [quote]Bonjour,
    je suis nouvelle parmi vous.
    Avant de me lancer sur les autres forums,e je voudrais un avis de votre part. Voilà, on m’a parlé d’un site de fleurs http://www.fleurs-de-reve.fr. que je suis allée voir. Le principe est un peu celui du marché du jour, on commande des tiges et on arrange son propre bouquet. Est-ce que certains d’entre vous le connaissent ? J’aimerais savoir comment arrivent VRAIMENT les fleurs à domicile (mauvaise expérience avec les sites de bouquets tout faits), si c’est aussi haut de gamme que ça semble, si je peux envisager des cadeaux sur cette base…
    Merci d’avance pour vos réponses.[/quote]

    pas mal ton site figure toi que mon cv est chargé en fleuriculture :p je suis allé jusk o jardin botanique de nancy mais je vais me mettre a mon compte sur un site sur le nouveau statut d auto entrepreneur commande des sampaguitas tu vas adorée !!! des fleurs national aux philippines et c la fleur la plus romantique du pays B)

    #5944
    Anonyme
    Invité

    Même si le site est pas mal ça reste de la pub!!!!!!
    rrrrrrrr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.