Question à la gent féminine….

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #5393
    Anonyme
    Invité

    Quand vous avez largué un mec, qu’il ne vous donne plus de nouvelles, quelle idée pourriez-vous avoir derrière la tête en le recontactant?

    #5394
    Anonyme
    Invité

    salut

    ca depend dis nous en plus car on piges pas tout la !!

    #5396
    Anonyme
    Invité

    Je ne sais pas comment ça s’est fini mais je dirai:
    1) que tu veux renouer la relation
    ou
    2) que tout simplement tu veux avoir des nouvelles, cad savoir s’il va bien

    Ce sont les uniques idées qui me viennent à l’esprit sans connaître ton histoire!

    #5397
    Anonyme
    Invité

    Cela va être long…

    Elle m’a quitté au bout d’un peu plus d’un an en me disant « je t’aime, mais ce n’est pas le grand amour, ce n’est pas passionné ». C’était fin octobre 2008.

    Je l’ai joué cool, genre « je suis triste, mais je comprends ». Deux jours après, cela m’a travaillé, je l’ai appelé et lui ai fait une grande déclaration. Elle m’a dit que c’est fini, mais « peut être dans un an ».

    Au bout de trois semaines, je lui ai envoyé une lettre d’amour sans l’avoir harcelée au téléphone. Pas de réponse évidemment.

    Début décembre, je lui passe un coup de fil, j’étais sympa, enjoué et lui demande de me ramener une bouteille d’alcool de chez elle où elle rentrait pour noël. Elle accepte.

    Mi-décembre, je reçois une carte de vœux d’elle super naze : « joyeux noël et bonne année à toute la famille X. Signature ». Je me suis creusé la tête pour lui répondre poliment et n’ai pas réussi à trouver aussi impersonnel qu’elle, j’ai donc répondu un peu plus chaleureux (ce n’était pas très dur, j’en conviens).

    Puis silence radio complet de ma part. Par contre, elle a envoyé une vidéo de vœux à plusieurs personnes dont ma sœur et une copine que je lui avais présentées. Dans cette vidéo, elle souhaitait ses vœux à tour de rôle dans plusieurs langues avec un mec et finissait en l’embrassant.

    Classe, n’est-ce pas ? A ma sœur, ma propre sœur !

    Début janvier, elle m’appelle, je ne réponds pas j’étais au ciné. Elle propose de me filer cette bouteille, j’attends deux jours et je réponds que je suis dispo ce week-end là dans l’après-midi. Elle met trois jours à y répondre et me dis que le dimanche, elle finit son travail à 17 heures et qu’on peut se retrouver, elle conclue en me disant « à dimanche ».

    Sa lenteur à répondre à ce pauvre SMS m’a agacé, je lui ai donc dit « désolé entre temps j’ai décidé de partir en week-end. Je t’appelle » et ai quand même pensé lui souhaiter son anniversaire. Elle m’a remercié.

    Cinq jours après, elle m’a envoyé un SMS pour mon anniversaire, je n’ai pas répondu.

    Et mardi dernier, après trois semaines, elle m’appelle d’une voix mal assurée, je n’avais pas reconnu son numéro, j’ai décroché, elle propose qu’on se voit pour cette bouteille. J’ai accepté qu’on se voie jeudi prochain, après son boulot à 22 heures. Mais entre temps, j’ai appris que jeudi prochain, j’ai appris que j’aurai une journée très chargée au taf. Je lui ai donc envoyé un SMS pour annuler jeudi.

    Elle a mis deux jours à y répondre pour me proposer qu’on se voie le 17 février vers 18 heures.

    Je commençais tout juste à me désintoxiquer d’elle et là, elle en remet une couche. Je ne comprends pas, je pensais que cette vidéo était pour définitivement me dégoûter : on envoie pas ça à la sœur d’un ex avec qui on veut garder de bons contacts, non ?
    Et puis, c’est bizarre d’insister pour une pauvre bouteille… Elle peut la boire ou la donner.

    Elle ne m’aurait pas répondu à mes vœux d’annif, j’aurai lâché l’affaire.

    Je ne répondrai pas à ce SMS. Elle se lassera ou me dira ce qu’elle veut.

    #5398
    Anonyme
    Invité

    Salut

    ben dis donc elle te balade grave !!!

    A mon avis elle s’amuse avec toi rien que le coup de la vidéo c’est écoeurant.

    Laisse tomber et va te pourrir sinon.

    Mais toi dis lui clairement que tu l’aime plus même si c’est pas vrai car sinon elle saura qu’elle a de l’emprise sur toi et elle continuera a te faire des coups comme ça .

    bye

    #5399
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Alors je ne suis pas de la gente féminine mais si je peux te donner un conseil : Efface cette femme de ta vie.
    Elle est en train de te pourrir l’esprit et il semble que cela fonctionne car c’est toi qui te pose toutes ces questions.

    Et ceci ça veut dire quoi, et ça peut être que,…,?
    Tu ne vas pas t’en sortir en agissant comme ça.

    Quand une femme te dit "Je ne t’aime pas assez" tu peux la croire sur parole pour une chose. C’est fini et bien fini.
    Si elle avait agit de manière irréfléchie elle serait revenue bien avant et elle te l’aurait fait clairement comprendre.

    Dans ton cas, elle est distante et visiblement rien n’y changera.
    En tout cas dans tout ce que tu décris rien ne laisse penser quelle pourrait revenir.

    Oublie là et passe à autre chose.

    Bon courage.

    #5401
    Anonyme
    Invité

    Tu as sûrement raison.

    Je crois aussi qu’elle joue et se booste l’égo au passage.

    C’est marrant, je commençais à m’en détacher et à croire – un peu à la manière d’un requin qui sent l’odeur du sang – elle a dû avoir un pressentiment, le sentir et réapparaître en m’appelant.

    Je repars donc en mode "ignore" de cette nana. Je n’ai même pas envie d’être méchant, cela montrerait qu’elle me blesse encore, le mépris sera mieux, bien mieux.

    #5407
    Anonyme
    Invité

    salut

    Trés sage décision. Tu as raison montre aucune faiblesse sinon elle va en profiter.
    Elle dois avoir la rage pas forcer contre toi mais malheureusement c’est toi qui prends.

    tiens nous au courant.

    #5410
    Anonyme
    Invité

    Du même avis que mes collègues, zappe la c’est dangeureux sinon;)

    #5411
    Anonyme
    Invité

    En effet, la seule reponse qui me vient en relisant tout ca, c’est qu’elle se sert du peu d’emprise qu’elle a sur sur toi pour…je sais pas, eventuellement te "reprendre" au besoin (genre roue de secours).
    C’est pas cool de sa part et pas bon pour toi. Je rejoins les autres en te disant ==> "Esquive la!"

    Bye et bon courage surtout

    #5413
    Anonyme
    Invité

    Je m’incline devant tant d’avis convergents.

    Effectivement, la reprise de contact de cette nana n’est pas clair. En règle générale, j’ai toujours gardé contact avec mes ex, mais là, son comportement n’a pas été particulièrement respectueux vis-à-vis de moi.

    J’ai sûrement pas été le mec parfait dans notre histoire, néanmoins, je ne crois jamais rien avoir fait pour mériter cette vidéo.

    Ce n’est pas la rancune qui parle en moi, juste de la déception sur une personne, ex ou pas ex d’ailleurs.

    A posteriori, nous n’avions pas la même conception des rapports humains. J’espère pour elle qu’elle sera heureuse. Mais elle a quand même un gros travail à faire sur elle-même, cette fille.

    Etre une roue de secours, effectivement, c’est je pense le rôle qu’elle m’assigne. D’ailleurs, elle reprend contact environ 4 mois après la rupture, quand le nouveau mec perd l’attrait de la nouveauté, qu’il est moins tout beau, tout nouveau qu’avant.

    J’ai été réglo avec elle, gentil (peut être trop) et elle en a perdu le respect élémentaire à mon égard, je ne vais pas perdre mon temps.

    #5417
    Anonyme
    Invité

    Je ne vais rien apporter de nouveau comme commentaire…mais oui en effet, il faut t’en éloigner le plus possible!

    Bon courage!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.