Qu’est-ce qu’un bon coup?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4013
    Bridget
    Maître des clés

    Un sujet plus léger qui se rapproche des discussions
    "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Sexualite/803-Devient-on-une-bonne-amante-ou-c-est-inne.html]devient-on un bon amant?[/url]" ou "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Sexualite/1115-apprendre-le-sexe.html]apprendre le sexe?[/url]"

    A l’heure ou le célibat gagne du terrain, que l’on soit homme ou femme il n’est pas rare d’avoir des aventures d’un soir ou deux 🙂

    En tant que nanas la question s’adresse aux hommes (vous pouvez répondre aussi les nanas 😛 )pour vous qu’est-ce qui fait que cette nana-là est plus un bon coup qu’une autre?
    Qu’elle va vous marquez?

    :blush: Comme d’hab’ j’ai farfouillé sur le net et à part des réponces "primaires", type:

    si elle me suce, ou qu’elle me fait la totale :blink:
    je trouve pas grand chose d’autres?

    Quelle est la limite entre cette nana c’est vraiment
    – une grosse "salope"
    – et elle aime ça, je respecte et j’adore? :dry:

    (et je sais que pour la plupart vous allez me dire qu’un bon coup pour moi serait peut etre un bon coup pour un autre, ça on est d’accord là dessus…)

    #4015
    Anonyme
    Invité

    je fais parti de la population masculine mais compte tenu de mon expérience je sais pas si ma réponse a sa place ici.
    La voila quand même. Ce qui fais que de mon point de vue je suis satisfais avec ma partenaire et que du coups je si on me demandis je pourais le dire d’elle c’est que:
    1-On a appris ensemble, elle sait comment me faire grimper au rideau.
    2-Ce n’est pas toujours la même (parfois tendre, parfois coquine, parfois hard XXX ;-), parfois docile, parfois plus entreprenante…). Je vais pas vous raconter qu’elle est me donne tout le temps ce que je souhaite mais globalement on tombe souvent d’accord.
    3-Un dernier truc, et pas le moindre. Pour un garçon ce qui fais qu’on a l’impression d’avoir vécu un truc sympa c’est quand on a l’impression d’avoir donné du plaisir a notre partenaire. Et pour moi celle qui est VRAIMENT un bon coups c’est celle qui nous laisse notre place d’Homme. Je m’explique, à un moment donné un garçon sait quand il doit calmer le jeu, quand il peut tout donner….La bonne partenaire c’est celle qui nous fais comprendre ce qu’elle veut et nous laisse en fonction de ce qu’on peut faire à un instant donné notre place de mâle. Et c’est comme ça qu’à un moment donné, à force de souffler sur les braises…. jaillisse de grande flame qui embrase tout.

    #4027
    Anonyme
    Invité

    Je suis assez d’accord avec Skyzz sur le dernier point : un bon coup est celui/celle qui prend autant de plaisir qu’il en donne, c’est a dire :
    1/ on partage
    2/ on prend
    3/ on donne
    4/ dans l’ordre selon les desiderata de chacun evidemment 😛

    Si on est vraiment ouvert a l’autre, on peut deviner ce qui le fait frissonner, ce qui le fait monter plus vite, ce qui le calme, ce dont il a envie, etc., bref, ce qui lui plait et ce qui nous plait (en regle generale) et ce qui nous plait plus particulierement avec cette personne.

    #4028
    Anonyme
    Invité

    [quote](et je sais que pour la plupart vous allez me dire qu’un bon coup pour moi serait peut etre un bon coup pour un autre, ça on est d’accord là dessus…)[/quote]

    Là je ne suis pas du tout d’accord avec toi !!!!

    Cela ne veut rien dire, le fait d’assurer sexuellement c’est aussi une histoire de rencontre, de sensations, de complicité, d’attentes communes…

    Perso j’ai rencontré très peu d’homme qui respectait le coté [quote]elle aime ça, je respecte et j’adore[/quote] Très peu d’homme on le respect necessaire de la femme pour ce dire que nous sommes nous aussi humaine et que nous avons des envies.

    Pour moi un bon coup c’est la fille qui n’a pas peur justement d’etre juger pour ses envies, elle connait son corps et celui d’un homme, elle est a l’écoute des réactions pour approfondir. Ne craint pas la tête qu’elle a lorsqu’elle prend son pied, bref une femme qui a exploré tout son corps et qui aime se faire plaisir sans dire a l’avance "non c’est sale!" "non ça va faire mal" "comme ça ça fait animal, j’aime pas"… juste se faire plaisir et faire plaisir a l’autre car je crois que beaucoup de femme oublie que l’amour ce n’est pas juste s’allonger sur le dos, c’est aussi sentir, frémir, réagir et faire comprendre que l’on aime..

    Maintenant je suis une femme, je peux me tromper !;)

    #4036
    Anonyme
    Invité

    100% pour Cif.
    Un bon coup c’est quelqu’un qui assume le fait d’aimer le plaisir que procure le sexe et qui ne se met pas de barrières psychologiques simplement par principe.
    Quelqu’un qui se connait, qui dit ce quelle aime recevoir et faire, qui accepte de prendre son pied sans blocages….

    #4040
    Bridget
    Maître des clés

    Alors ok pour le bon coup, je m’en doutais un peu 😉
    Bravo Cif’ tu vas "enerver" (dans le bon sens) tous les hommes qui viennent sur le forum avec de telles explications…

    Pour en revenir à

    [quote]Perso j’ai rencontré très peu d’homme qui respectait "le coté elle aime ça, je respecte et j’adore" Très peu d’homme on le respect nécessaire de la femme pour ce dire que nous sommes nous aussi humaine et que nous avons des envies.[/quote]

    Et tant pis pour eux si ils n’ont pas assez d’ouverture d’esprit…et c’est à nous d’essayer de choisir des partenaires qui sauront respecter ce formidable plaisir!

    #4041
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Alors ok pour le bon coup, je m’en doutais un peu 😉
    Bravo Cif’ tu vas "enerver" (dans le bon sens) tous les hommes qui viennent sur le forum avec de telles explications…
    [/quote]

    1- pour Bridget, je confirme.
    2- Pour Cif, bien dis miss, ça sent le prix nobel de sexologie.

    #4048
    Anonyme
    Invité

    [b]Tout à fait d’accord avec Cif sur le définition du bon coup !! Excellent ![/b]
    Ce qui me dérange le plus, c’est le terme "bon coup"…
    Il est très péjoratif, négatif pour quelqu’un qui affirme ses désirs, ses envies !:huh:

    Ne pourait-on pas le rebaptiser ?

    M

    #4707
    Anonyme
    Invité

    J’aime celles qui ne pensent pas qu’a ça, celles qui sont plus expérimentés que moi et qui m’apprennent de nouvelles choses.
    J’aime assouvir leurs fantasmes les plus inavouables, et la suivre dans des nouveaux domaines interdits.
    J’aime me donner entièrement rien que pour elle ….tout ce qu’elle veut, où elle veut, quand elle veut…

    Mais pour tous ça il faut impérativement qu’elle me désire et me respecte.

    Et finalement peu importe qu’elle ne soit ni experte ni cochonne: Qu’elle n’aime ni la fellation, ni la sodomie ou qu’elle ne connaisse pas le point g masculin.
    Peu importe aussi son âge.
    Peu importe encore son tour de poitrine, son tour de hanche, sa cellulite ou ses rondeurs (que j’aimerais de toute façon)

    Non ce qu’il a vraiment d’important même si ce n’est que pour une nuit, c’est l’amour et la tendresse qu’elle me donnera et la complicité que j’aurais avec elle.

    Bref avec une femme j’aime me sentir mâle mais pas mal. Et si je devais définir "un bon coup" ça serait avant tout une femme qui aime les hommes et les respectent.

    A l’opposé si je devais définir un mauvais coup c’est celle qui crache son venin amer sur la gente masculine avec ce genre de réflexion:
    [quote]Perso j’ai rencontré très peu d’homme qui respectait "le coté elle aime ça, je respecte et j’adore" Très peu d’homme on le respect nécessaire de la femme pour ce dire que nous sommes nous aussi humaine et que nous avons des envies.[/quote]
    Et je la laisse volontiers aux don juan, aux machos et aux mâles féministes qui lui diront à quel point il s’excuse d’être né mâle.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.