qu’est ce qui m’est arrivé

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction qu’est ce qui m’est arrivé

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7542
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,:(

    je viens ici sur ce site parceque j’ai reellement besoin de vous parler de quelque chose qui me finit par me faitiguer le cerveau

    L’histoire est longue et un peu compliquée,alors d’avance merci mrs ,mesdames de votre patience …

    Voila j’ai emmenée ma voiture dans un garage lorsque je suis tombee en panne pas loin de chez moi;

    J’ai été reçue normalement..

    Au fur et musure le mecanicien qui s’occuppait de ma voiture m’offrait parfois le café ,me racontait sa petite vie etc

    et m’avait donné son num de tel personnel pourque que je recupere ma voiture ( la garage a pourtant 2 num de tel).

    Je n’y ai pas fait attention à l’epoque.Il travaillait avec son pere.

    il me donnait des petites conseils ,ma reparait des petites choses a l’oeil.

    Sauf qu’il a commencé a faire des boulettes sur ma voiture ..la 1ere fois j’ai laissé passer ,mais je suis restée mefiante.

    La 2 eme fois il se trompe de diagnostic alors je l’ai un peu cassé ,en lui disant par ex que dans un autre garage on m’avait dit autre chose;

    Il n’a pas aprecié,j’ai ete asses sec et dure et je lui ai dit que je ne vennais plus dans son garage .

    Malgré le fait qu’il me dise qu’il m’amait bien a plusieurs reprises !!lol

    Quelques mois plus tard il s’en va du garage .

    Et c’est la que les choses se compliquent..Puisque à ma plus grande surprise il a commencé a me manquer;

    alors j’ai fini par lui envoyer un petit texto maladroit!en posant des questions sur le garage de son pere,rien laissé paraitre

    il me repond egalement tres professionnel

    J’ai laissé passer quelques mois et un jour je tombe en panne de voiture et j’etais paniquée et comme il m’avait dit par texto qu’ils faisaient des depannges a domicile je l’ai appellée ;il n’a pas repondu ,j’ai ete tres deçue et décidé a l’oublier.

    Quelques mois plus tard le portail du garage de son pere etait ouvert 5 h le soir sans qu’il y ai quelqu’un ,je finis par le prevenir ,il me rappelle en me remerciant, tres gentil et moi toujours tres distante !!

    le meme scenario s’est reproduit sauf que la c’etait super tard 2h du mat et il est venu le matin tres tard et ils etaient un peu en panique..

    meme pas un merci…a un moment donné je me suis qu’il pouvait s’imaginer que j’y etais pour quelque chose et je fini par l’appeler ,je tombe sur repondeur et je laisse un message en disant bien que j’etais une ancienne cliente qu’il n’appreciait pas trop !que je l’avai appellé pourqu’il n’y ai pas de confusion!il n’a jamais rapellé .

    Il y a quelque temps je vais au garage de son pere pour un pneu crevé et je tombe sur un mr qui travaille la bas et me dis que le mecanicien dont je parle n’a jamais ete mecanicien!la je suis tombee de haut!!

    Voila pourquoi j’etais si mefiante..

    Que penser?voulait il se faire de l’argent et ça expliquerait pourquoi il m’avait donné son num perso?ou etait il interessé par moi?

    Est ce qu’il se doute que je m’interesse a lui a cause de mes petits sms ? meme tres rares?

    Parfois j’ai si mal que j’ai envie de lui dire quelque chose mais je me retiens parcequ’il etait tres vexé lorsque j’ai quitté le garage.

    PETITE PRECISION il est plus jeune que moi et il croyait que j’avais quelqu’un..

    Merci infiniment de vos avis et conseils..

    J’ai envie de passer a autre chose ET DE COMMENCER CETTE ANNEE 2012 sur des nouvelles bases:)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.