Que recherche-t-il ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7690
    Anonyme
    Invité

    Voilà, il y a 8 mois, j’ai rencontré un homme en soirée, j’étais en couple à ce moment là il ne s’est donc rien passé, mais ça aurait très facilement pu déraper. Depuis cette soirée nous sommes restés en contacts, d’abord brievement, et puis notre relation s’est intensifiée, nous nous parlions tous les jours et ce durant plusieurs heures. Il m’a dit qu’il adore me parler, que je suis l’une des seules choses capable de le détendre. Nous avons fini par nous revoir, et après avoir parlé pendant des heures et regardé un film sous la couette nous avons fait l’amour. Je sais qu’il a tendance a qualifier cette relation de plan cul, il ne veut pas se mettre en couple, par peur d’être étouffé. Cela dit, nous avons continué à nous parler tous les jours, sur le meme ton, et ce n’est pas moi qui démarre les conversations! Nous avons fait une 2ième fois l’amour et c’était magique pour moi, il m’a fait un massage, m’embrassait partout et disait que je le troublais.. Bien loin du cliché plan cul! Là il est parti pour 2 mois, nous nous parlons durant de longues heures et il parle encore de plan cul mais notre relation s’intensifie de jours en jours. Je suis amoureuse de lui mais j’ai peur de le braquer en adoptant un comportement trop explicite! J’ai besoin d’aide 🙁

    #7692
    Bridget
    Maître des clés

    Certaines personnes ont une certaine facilité à vivre l’instant présent intensément sans que cela ne signifie grand chose, juste qu’ils vivent pleinement les choses.

    Sûrement ce qu’est capable de vivre cet homme avec toi.

    Tu dis clairement que tu tombes amoureuse de lui ce qui n’a rien d’anormal.

    Plus tu vas attendre avant de lui faire part de tes sentiments, plus tu vas t’attacher et la douleur sera d’autant plus forte si cela ne marche pas comme tu le voudrais.

    Commence par lui demander si il ne cherche pas du tout de relation sérieuse?
    Si il te perdait, est-ce que ça le toucherait ?

    Et enfin selon ces réponses voir si il est approprié de lui avouer tes sentiments ou tout simplement fuir pour ton bien.

    #7693
    Anonyme
    Invité

    Tout d’abord, merci pour votre réponse!
    Je tente d’être en perpétuel mode blasée avec lui, et de ne pas l’oppresser. Je tente, je pense, de montrer que si il devait y avoir plus, je le laisserais respirer.
    Mais le fait est que je me suis tellement attachée à lui que j’aurais vraiment du mal à le perdre. Lorsque je suis avec lui ou que l’on se parle, je perds pied, ce sont [u]réellement[/u] les moments les plus heureux que je passe! Comment puis-je faire en sorte qu’il ne me considère plus uniquement comme une fille de plus sur sa liste? Il m’a avoué qu’il ne se comportait pas avec moi de la meme façon qu’il se comportait avec ses autres plan cul, mais il est en controle permanent, dès qu’il sort un truc de ce genre, il change instantanément de comportement et redevient le type blasé et macho que me tape, j’en rigole mais au fond je crois que j’en souffre un peu!

    #7696
    Anonyme
    Invité

    Tu sais, on dit souvent que les hommes ont peur des sentiments, mais peut-être agissent-ils simplement…. comme toi! 😀

    Et oui,qui te dis qu’il ne se dit pas la même chose que toi? "Si je lui dit qu’elle m’intéresse, est-ce qu’elle va pas fuir?"

    Ha oui, au fait: Bonjour à tous! 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.