que pense t’il

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7193
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je me suis engouffrée dans une situation plus que difficile un vrai roman.

    Tout a commencé lors de ma rentrée en 4ème année de fac. J’étais alors avec un garçon depuis 3 ans. Ce jour là, un coup de foudre pour un nouveau que je nommerai Antoine. Je ne peux l’expliquer une attirance.
    Bref au fil de l’année j’apprend à le connaitre. Il a une copine depuis 2 ans. Le courant passe très bien entre nous, nous sommes amis.
    Je rompt avc mon copain à la fin de l’année scolaire.

    Antoine et moi nous retrouvons dans la même classe dans notre 5ème année. Il est toujours avec sa copine mais cela ne va plus très bien et il m’en parle. Il faut savoir qu’Antoine est extrêmement timide.
    6 mois plus tard toujours rien, je trouve un autre garçon me plaisant un peu et je sors avec. Une semaine après Antoine lache sa copine. Trop tard je ne change pas d’avis.
    Un peu plus tard Antoine sort avec ma meilleure amie. Je reussis mon année et je pars loin. Lui reste à la fac mais sa 6eme année ma meilleure copine le laisse tomber pour une fille. La pilule est dure, il reste accroché, c’est un garçon sensible.

    Moi j’ai décidé d’habiter loin avec mon nouveau copain mais j’ai fait une erreur cela se passe mal. Je dois attendre de valider mon stage encore 1 mois avant de le laisser tomber car c’est son père , soit mon beau père mon tuteur de stage.

    Mais il y a 15 jours Antoine decide de venir me voir pour le week end. Nous sommes toujours restés en contact mais bon rien de plus. Je ressens toujours ce courant entre nous 2 et je me dis que pour lui s’est peut être pareil.

    Alors je me dis: prends ton courage a 2 mains et avoue lui car s’il ressent la même chose on passe peut être à côté de l’histoire de notre vie.
    Le samedi je n’y arrive pas. Le dimanche non plus jusqu’à qu’il monte dans sa voiture pour rentrer chez lui à 500kms.

    Je lui avoue qu’il me plait que j’aimerai tester quelquechose.
    La il prend un air surpris. Il me dit qu’il pensait pas du tout que je ressentais ça il est choqué. Il avoue lui y avoir pensé mais sans immaginer que cela serait reciproque.
    Bref il me dit qu’il ne peut pas prendre une décision a chaud, que je dois lui laisser du temps.
    Il me dit c’est ni oui ni non mais presque oui. Et me fait me petit smack

    Depuis 1 mois un seul appel … je sais qu’il passe un concours difficile dans 15 jours mais je sais pas quoi penser????

    #7196
    Anonyme
    Invité

    c’est assez délicat je trouve , je pense qu’il ne faut pas que tu attende qu’il t’appelle pour savoir sa décision parce que tu ne l’attendra peut être pas 10 ans non plus ! appel le dit lui que t’as besoin de savoir ce qu’il en est pour lui que ta besoin d’etre fixée !

    #7197
    Anonyme
    Invité

    JE Sais mais je sais aussi qu’il passe un concours très difficile dans 3 semaines et qu’il ne veut pas s’engager dans quelquechose de nouveau avant cette épreuve… bref j’attends et j’espère

    #7200
    Anonyme
    Invité

    l’espoir fait vivre …

    #7586
    Anonyme
    Invité

    Laisse lui le temps.. Ne fais pas la fille relou, sinon ca va le repousser plus qu’autre chose.. A moins que ca soit un soumis..

    Je vis exactement la même chose avec mon ex.. Ca fait deux ans que je voyage à droite à gauche.. Je me suis séparé d’elle pour ca, mais j’aurais pas du..

    Après les études ca sera tout de suite plus simple pour reprendre contact, etc.. Reste en contact, même si c’est pas grand chose.. et si quand vous vous revoyez, ca refait la même chose.. essayez à nouveau le lendemain, surlendemain, etc..

    J’men fais pas pour toi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.