Que pense t-elle?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7259
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je viens demander conseil auprès de vous mesdames sur l’attitude d’une collègue qui, je dois dire ne me laisse pas indifférent.

    Depuis quelques mois, une jolie demoiselle est arrivée à mon travail et au fur et a mesure, nous avons commencé a discuter. Mais, ne cherchant pas particulièrement à séduire au travail (eh oui, je trouve que ce n’est pas l’endroit idéal), je n’y faisais pas particulièrement attention jusqu’au jour ou elle a voulu me faire la bise pour me dire bonjour et où elle a cherché à me parler plus longuement de tout et de rien. Nous partons de sujet pro pou finir sur des sujets aussi variés que les resto dans la région, l’éducation des enfants que nous n’avons ni l’un ni l’autre d’ailleurs etc etc. Mais, jamais d’un hypothétique copain.

    Seulement voila, plusieurs attitudes de sa part me laisse perplexe. Pour situer la situation, elle n’est pas seule dans son bureau qu’elle partage avec deux collègues. Si je me trouve a passer dans le bureau et que tout le monde est présent, elle est froide pire qu’un glaçon avec a peine un regard. Par contre, si elle est seule, alors, elle cherche a discuter et m’invite même a prendre un café. Je trouve également que nous nous croisons assez souvent de façon assez fortuite dans les couloirs. Par exemple, si je discute a sa porte de bureau avec un ou une autre collègue, il se trouve qu’elle sort a ce moment précis (le cas s’est présenté plusieurs fois), nous sortons d’une réunion commune mais, je sors avant elle car retenue par son supérieur, je l’entend courir dans le couloir (mais elle prend bien soin d’apparaitre calme et posée) pour me faire un petit signe de la main alors que je suis deja en haut d’un escalier qui monte a mon bureau et plein de petits signaux comme ceux la. Par contre, j’ai voulu l’inviter dans mes amis sur Facebook comme je le fais avec d’autres collègues (H ou F), la demande n’a pas été acceptée. Elle ne vient également jamais me voir dans mon bureau sauf obligation pro. (Bon d’accord, faut pratiquement passer devant toute la boite pour arriver a mon bureau). Quand en plaisantant, je lui ai fait la remarque, elle m’a répondu que je ne l’invitais pas a venir. Chose qui fut faite dans la seconde mais pas suivi d’effet de sa part.

    Alors, ma question est : comment je dois interpréter son attitude. Désir de séduire pour s’amuser, intéressée mais timide et elle attend que je fasse réellement le premier pas. Ou alors, je cherche a me convaincre qu’elle peut être intéressée ?

    A vos avis, je suis preneur.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.