Que faire…

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7366
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Hier en allant chercher ma nouvelle CB, j’ai craqué sur le conseiller à l’accueil… Je n’ai rien laissé paraitre, j’ai juste observé son nom & prénom inscrit sur sa carte de visite posé sur le guichet.
    En y repensant j’ai décidé de le contacter…
    J’ai donc envoyer un mail, bref mais concis…

    "Bonsoir,
    Pourrais-t-on se revoir autour d’un verre pour faire plus ample connaissance, c’est quand même plus sympa qu’à travers un guichet de banque… "

    La réponse est la suivante :
    Bonjour Melle ***,
    Avant tout, je dois vous dire que je suis très touché et très flatté par votre démarche.
    Je dois cependant reconnaitre que d’un point de vue professionnel, la situation m’embarrasse quelque peu.
    Ne m’en voulez donc pas si je ne peux accepter votre proposition.
    Je vous souhaite une agréable journée."

    J’ai relancé, têtue et bornée comme je suis…
    "Je vous rassure, cette démarche n’est pas dans mes habitudes, je peux comprendre que cela soit embarrassant mais ce n’est pas comme si vous étiez mon conseiller…
    Un verre n’engage à rien…"

    Jusqu’à présent aucune réponse, j’ai eu un "coup de coeur" comme on dit, à priori pas vraiment réciproque… Que me conseillez vous ?

    Merci d’avance.

    #7367
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Pour ma part, je n’ai pas grand chose à te conseiller ; m’est avis que sa réponse est tournée joliment, mais signifie qu’il n’est pas intéressé.
    Certes, répondre à des emails "persos" sur son lieu de travail, notamment dans le domaine bancaire ou tout est surveillé, est difficile et il pourrait vouloir se montrer irréprochable. Mais s’il avait voulu te contacter hors du travail, il l’aurait fait. Il a tes coordonnés mail, peut-être même ton téléphone.

    Je pense que ce coup de coeur restera en l’état. Et c’est parfois tellement mieux 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.