quand on ne sait définir ce que l’on ressend

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres quand on ne sait définir ce que l’on ressend

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2353
    Anonyme
    Invité

    [color=#0000FF][u][b]Attention c’est long mais prennait le temps de lire s’il vous plaît…[/b][/u][/color]

    Voilà, il y a 9mois environ, je suis venue témoigner sur l’ancien site, d’une rencontre. Je vais récapituler :

    Il y a donc 9 mois de ça, j’étais en couple avec un jeune homme (mais séparé maintenant), c’était une relation sérieuse mais sur laquelle je commencais à avoir beaucoup de doutes quant à mes sentiments…Bref, à la même période je suis aller dans une grande surface pour faire un achat, j’ai eu besoin d’un conseil, j’ai donc fais appelle a un vendeur ; Au premier regard, il s’est passé quelque chose que je ne saurais décrire…quelques jours après ça, je continuais de penser à ce jeune homme (le vendeur), il était dans toutes mes pensées, mon coeur battait la chamade, il fallait que je lui parle. J’ai donc pris mon courage à deux mains, je suis retourner le voir et je lui ai donné mon numéro (j’en reviens toujours pas d’avoir fait ca à ce moment là !), bref il était flatté, me disant que c’était avec plaisir qu’il le prenait, bref je m’en vais satisfaite de moi avec la grande espérance qu’il me donne signe de vie…

    Le soir même, je recois un sms d’un numéro que je ne connais pas, je l’ouvre et là "la douche froide"…c’était sa copine qui me laissait entendre de laisser tomber, bref j’ai répondu brèvement, décu de l’attitude de ce jeune homme…pourquoi avait il accepter de prendre mon numéro si c’était pour le refiler le soir meme a son amie ? (j’ai supposé que ca c’était passé ainsi), j’avais pourtant sentit une réelle réciprocité entre lui et moi, un feeling…magnétisme…

    Bref 9 mois ont passés et dernièrement j’ai eu besoin de me rendre dans cette même grande surface pour un autre achat…je me dirige dans le rayon voulu et là qui c’est que je croise…? ce fameux vendeur qui m’adresse un grand sourire, je passe a coté lui rend, bref plus rien d’ambiguïe pour moi, même si j’avoue que j’étais gêné de la situation. Je me suis donc précipité vers une autre personne du personnel disant que j’avais vu le "vendeur" occupé, que j’étais pressé pour mon achat, que si possible j’aimerai qu’un autre vendeur vienne me conseiller, je retourne au rayon attendant la venu d’un autre vendeur…quelques minutes passes, je m’impatiente, je décide de partir et là j’entend derrière moi un "bonjour, mademoiselle bonjour, mademoiselle…", je me retourne et là biensure vous deveninez a qui j’avais affaire…bref il me demande si il peut me conseiller je réponds toute rouge que oui, on discute, on plaisante comme la 1ere fois, des regards…je repars avec mon achat en main et pense a lui amusée, rêveuse mais lucide. Arrivée chez moi j’ouvre mon paquet et là un petit bout de papier où était inscrit dessus " mon numéro,../../../../.., si tu veux m’appeller (et sa signature)". Je suis casiment tombé de mon lit, pas une seule minute j’aurais imaginé ca…quelques jours après (faut bien se faire "attendre" surtout après ce qu’il avait la première fois), j’envoi un sms avec mon numéro, mon prénom, lui disant que si il voulait il pouvait m’appeller lui…le lendemain il m’invite a passer la soirée avec lui chez lui…je trouve ca bizarre du style il veut "une fille d’un soir" mais j’y vais quand même (au pire je le repousserai), la soirée se déroule nikel, on parle de tout et de rien (il vit en colloc’ avec un ami), je discute aussi avec son ami, bref je repars, on se dit a bientot et voilà…durant la soirée y’a bien eu des petits regards mais a vrai dire on apprenait plus a se connaitre qu’autre chose et mes craintes se sont casi envolées…on s’est revu une seconde fois, hier soir chez lui, il y avait des amis a lui, je participe de temps a autres aux conversations, il ne me laise pas, me regarde, me montre que meme si il y a du monde, je suis là et il ne s’en fiche pas, tout le monde s’en va, je reste un peu avec lui, on discute et là dans une conversation il m’apprend qu’il a postulé pour un poste au canada et qu’il attend la réponse, c’est casi sure, il va partir. Je lui dis que c’est une super opportunité, que c’est génial (et je le pense sincèrement), seulement en meme temps, au fond de moi, je suis décu…encore une fois, meme si je le connais peu, il y a encore quelque chose qui me sépara de cette personne que j’aimerai tant connaitre et plus si affinité, je l’avoue…arrive la fin de la soirée, je pars, une simple bise et un "a bientot, on s’appelle".

    Je ne sais comment expliqué ce que je ressends, ni pourquoi je ne laisse pas tomber surtout maintenant que je sais qu’il va partir…Je ne comprends pas comment on peut ressentir quelque chose d’aussi étrange, de perturbateur à l’égard d’un inconnu, qu’on le dépose deux fois sur ma route et qu’il y’ait toujours une entrave a une éventuelle relation. Meme si il part je reve d’etre dans ses bras ne serait-ce qu’une seule fois…

    Je ne sais quoi faire, je ne sais pas ce qu’il pense, ca se trouve je ne suis qu’une fille "sympatoche" pour lui, une relation amicale qui vient de se faire et rien d’autre…devrais-je lui en parler avant qu’il s’en aille ou ne rien dire…j’ai besoin d’avis ou de conseils…

    merci d’avance…

    #2354
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour honey,
    Tout d’abord félicitation car ils se font rares les messages aussi longs et sans langages "sms", ça donne envie de te répondre!

    Pour en revenir au sujet, je comprend que tu te poses des questions, il y a de quoi!
    Pas si simple tout ça, à part si on essaie de relativiser.

    Avant d’être déçue, constate quand même que tu as reussi à décrocher un rendez-vous, tu as pu discuter, partager quelques moments avec lui.
    Et je crois que dans notre société avoir franchi le cap, de =
    "Il me plait–> j’ose l’accoster –> il repond positivement à mon contact–>j’obtiens un rendez-vous" c’est déjà vraiment pas mal.

    Félicitation une deuxième fois:P

    Quoi te conseiller ( [i]là pour le coup Ciphae, Dexter ou les autres membres du forum il faudrait votre avis[/i] 😉 )…

    Je pense, que tant qu’il n’est pas parti tu peux essayer de le revoir, de partager des bons moments ( j’ai pas dit forcément des échanges corporels :blush: ) mais vivre ce que tu peux vivre avec lui.
    Car même si il n’est encore là que pour 1 mois, ou 2 c’est toujours ça que tu auras su partager avec lui et profiter.

    Et comme on dit mieux avoir des remords que des regrets…

    #2357
    Anonyme
    Invité

    mon impression et qu’il doit ressentir la même chose que toi, une attirance, une entente, une complicité. Ne lache pas ce genre de relation, c’est plutot rare en si peu de temps de connaissance!

    Vis les choses a fond, profites et ne précipite rien (en te disant qu’il va partir et c’est maintenant ou jamais)essaies de le voir un peu plus. Et même s’il part, une relation qui commence comme la votre ne s’éteindra pas avec la distance et l’avion ça existe ! lol

    Mon conseil : jusqu’ici tu t’es fiée a ton coeur et ça a plus que payer alors continue ainsi, si tu sens qu’il cherche a savoir ce que tu ressens face a ce départ dis lui qu’il va te manquer, que tu es contente de ce "feeling" entre vous mais que c’est une chance pour lui.

    Bref… PROFITES de ce que tu peux vivre avec lui, comme le dit Bridget !

    Tiens nous au courant surtout !!!

    PS : Bridg J’adore tes appels au secours ! lol

    Je ne sais pas si mon avis t’aide mais franchement. Quelle qu’en soit l’issue ce que tu vis est beau alors Go !!!

    #2358
    Bridget
    Maître des clés

    Yes tout pareil!!!:)

    #2359
    Anonyme
    Invité

    ouais on est trop fortes !!! 😛

    C’est l’osmose ! la symbiose !:woohoo: tout ça en même temps !

    #2362
    Anonyme
    Invité

    Merci à vous d’avoir pris le temps de m’apporter vos avis et conseils! En tous cas, j’en ai bien pris note, et contre toute attente, ca rassure! Je vais suivre mon coeur…(merci ciphae!), je vais faire ce qui me semble être le mieux et biensûre, je vous mettrai au courant! Bridget, merci pour la petite citation "Et comme on dit mieux avoir des remords que des regrets…", elle m’est révélatrice. C’est paradoxal mais, tout en douceur je vais foncer…

    Merci et à très bientôt pour de bonnes nouvelles j’espère !

    #2363
    Anonyme
    Invité

    et bien nous sommes derrière toi (de loin sinon il va avoir peur:) )

    et dans la vie il ne faut rien regretter et si tu fais selon ton coeur encore une fois ! tu ne regretteras rien

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.